Explications sur nero svp

Résolu/Fermé
anj36 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 27 mai 2007 à 15:11
anj36 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 - 27 mai 2007 à 15:24
salut, j'ai découvert le site hier alors que j'avais des difficultés à graver des vidéos téléchargées (d'ailleurs je ne me suis pas repenchée sur le pb) mais je voulait savoir ce qu'était Nero?? qui apparement est simple à utiliser? savoir quelle version télécharger si possible gratuitement ou un équivalent ??, de plus est ce que je doit débloquer un pare feu dans windows si je télécharge un logiciel? merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Salut,Nero est un logiciel de gravure,enfin une suite multimédia (très lourde à mon goût -_-')

Tu ne pourras pas trouver d'équivalant à proprement parler gratuit,mais pour ce qui de logiciel de gravure qui fait que sa,Google est ton ami :) (BurnAtOnce par exemple)
0
degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 42
27 mai 2007 à 15:17
Salut salut

Alors Nero est un logiciel d'aide à la gravure... il te permettra de graver des cd audio des cd de donnée des cd d'image de programme ou des des dvd en tout genre ...

Il est malheureusement payant mais disponible en démo sur télécharger.com si tu cherche à gravé de la musique essai alors avec ton lecteur windows média ou avec itunes...

pour télécharger néro tu ne devra pas désactiver ton parefeux...

bonne continuation

seb
0
anj36 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 1
27 mai 2007 à 15:24
merci les infos je vais essayer les eux, la démo sur télécharger.com et burnAtone
0