[logiciel] graver DVD
Résolu/Fermé
alice0047
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
-
4 juin 2007 à 02:01
alice0047 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 7 juin 2007 à 17:30
alice0047 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 7 juin 2007 à 17:30
A voir également:
- [logiciel] graver DVD
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
salut alice,
pour l'execution automatique:demarrer/poste de travail/clik droit sur ton lecteur dvd/proprietes/execution automatique et selectionne l'action que tu veux!
et oui,la personne a qui tu enverras le dvd pourra la lire.
nero est le meilleur logiciel de gravure,mais tu en trouves aussi ici des gratuit:
logiciels gravure
a+
pour l'execution automatique:demarrer/poste de travail/clik droit sur ton lecteur dvd/proprietes/execution automatique et selectionne l'action que tu veux!
et oui,la personne a qui tu enverras le dvd pourra la lire.
nero est le meilleur logiciel de gravure,mais tu en trouves aussi ici des gratuit:
logiciels gravure
a+
alice0047
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
277
7 juin 2007 à 17:30
7 juin 2007 à 17:30
Salut salut,
Alors en fait je connaissais le "truc" pour provoquer l'exécution automatique, mais une fois que j'avais fait un clic droit, je n'avais pas l'option exécution automatique. D'où mon interrogation sur la possible lecture du DVD par mes amis. Mais je te dois des excuses pour t'avoir fait perdre ton temps. Je n'avais essayé qu'une fois, or il faut toujours essayer plusieurs fois. Je viens de réessayer et ça fonctionne parfaitement.
Je te remercie de ta réponse et du temps que tu as pris pour me répondre.
Bonne semaine à toi.
Alors en fait je connaissais le "truc" pour provoquer l'exécution automatique, mais une fois que j'avais fait un clic droit, je n'avais pas l'option exécution automatique. D'où mon interrogation sur la possible lecture du DVD par mes amis. Mais je te dois des excuses pour t'avoir fait perdre ton temps. Je n'avais essayé qu'une fois, or il faut toujours essayer plusieurs fois. Je viens de réessayer et ça fonctionne parfaitement.
Je te remercie de ta réponse et du temps que tu as pris pour me répondre.
Bonne semaine à toi.