E_mule

Résolu
frednovice -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je n'arrive pas à lire les films, clips et toutes vidéos que je télécharge avec e-mule, au secours

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
comme précisé dans la charte CCM
nous n'aidons pas le piratage!

Merci de ta compréhension
2
Profil bloqué

Qui te dit qu'il télécharge des films avec des droits d'auteur?
Il existe des films sans droits d'auteur, et donc téléchargeable légalement.

Il peut aussi télécharger des films avec des droits d'auteurs tant qu'il le possède chez lui (sur DVD par exemple)
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > Profil bloqué

"Il peut aussi télécharger des films avec des droits d'auteurs tant qu'il le possède chez lui" : NON !
Pas si son original est protégé contre la copie.
Le contournement des mesures de protection étant illégal depuis mars 2006 (DADVSI http://www.presence-pc.com/tests/Dossier-DADVSI-441/http://www.presence-pc.com/tests/Dossier-DADVSI-441/ agir ainsi équivaut à contourner la protection.
CQFD !
0
Profil bloqué > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je savais pas...

Donc sa veut dire ce que je fait est illégal?
Je grave mes DVD (qui sont protégé contre la copie) pour voir le film sur mon Archos car c'est chiant avec mon lecteur DVD portable.
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ba voui.
D'un côté, oui, ça peut très bien se comrpendre sur le côté humain et pratique, mais il n'en reste pas moins que c'est illégal juridiquement parlant .....
0
Profil bloqué > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est pour un usage personnel...
0
Profil bloqué

Quel est le format de tes vidéos?
0
frednovice

format divix
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

Quel sont les extensions de tes fichiers ?

Fait attention car tu peux aussi télécharger des virus et autres programmes malveillants (malware) par e-mule.
0
frednovice

j'ai des bons anti-virus(je crois), en fait le telechargement se passe bien, mais une fois terminé je n'arrive pas a les lire avec aucun logiciel néro, winrar, lecteur window media etc...
0
Profil bloqué > frednovice

T'a essayé avec VLC?

Essaye de les convertir en AVI ou MPG pour voir si t'arrive à les lires
0