Filigrane

Résolu/Fermé
petitepuce63 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 1 mars 2008 à 12:01
 thedunk - 22 mars 2008 à 19:19
Bonjour,
J'ai des vhs caméra que j'ai copié sur dvd+R RW
J'ai télécharger Divx Author à 30 jours d'essai et j'ai copié les dvd dans le programme.
A la fin pour sortir le projet j'ai un message qui m'indique "Toute les pages de menu comporte un filigrane "
Qu'est ce que un filigrane????

Mon dvd dvd+rw de copie est de 4.7 GB. La taille de la création de mon projet est de 700 Mo et la taille complète sur le programme propose 4.0 GO
Qui peut m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
1 mars 2008 à 12:32
Bonjour petitepuce63

Un filigrane (du latin filum, fil, et granum, grain) est un dessin qui apparaît sur certains papiers quand on les regarde avec une certaine transparence. Cependant ce terme provient de l'orfèvrerie et non de l'industrie papetière. (source Wikipédia).
Il y a d'autres définitions : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=d%C3%A9finition+filigrane&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl

Dans ton cas, c'est DivX, Inc., qui indique par ce procédé que cette société est propriétaire du logiciel, et que tu utilises une version d'essai, en le "marquant" au niveau du menu.

" Mon dvd de copie est de 4.7 GB. La taille de la création de mon projet est de 700 Mo et la taille complète sur le programme propose 4.0 GO "
Je n'ai pas tout compris ! Et je ne sais pas si je vais pouvoir beaucoup t'aider car je ne connais pas ce logiciel.
Tu as un DVD d'une capacité de stockage de 4.7 Go pour graver ton projet.
Ton projet fait 700 Mo, et Divx Author te propose un projet au final de 4.0 Go.
Est-ce que c'est ça ?

Cordialement
0
petitepuce63 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
1 mars 2008 à 12:53
Bonjour ziggourat

Merci de m'avoir répondu.

Concernant :Tu as un DVD d'une capacité de stockage de 4.7 Go pour graver ton projet.
Ton projet fait 700 Mo, et Divx Author te propose un projet au final de 4.0 Go.
Est-ce que c'est ça ?
OUI C'EST EXACTEMENT CA

Est ce que je devrai acheter le logiciel pour avoir toutes les fonctions?

Cordialement
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
1 mars 2008 à 13:28
Pour avoir toutes les fonctions dont peut-être, celles avancées ( https://divx.com/en/software/divx/ ), tu dois obligatoirement passer par l'achat du logiciel. Dans ce cas, il n'y aura plus de filigrane.

Maintenant, pour ton projet, le passage de 700 Mo à 4 Go doit correspondre au réencodage que doit effectuer le logiciel pour convertir ton projet au format X en DivX. Je ne fait que supposer cela.
Qu'est ce qui te gêne dans cela ?

A+
0
petitepuce63 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
1 mars 2008 à 14:54
Je ne comprends pas ta question.....Qu'est ce qui te gêne dans cela?

Le logiciel va convertir automatiquement mon projet en format DivX ou bien je devrai le faire moi même?

Et j'avais une hésitation à acheter le logiciel pour avoir toutes les fonctions.....

Alors je vais le faire maintenant et je te tiens au courant....

Encore merci des conseils

A+
0
1 mars 2008 à 15:13
" Je ne comprends pas ta question.....Qu'est ce qui te gêne dans cela? "

Pardon, j'avais mal compris le sens de ton premier message dans lequel tu voulais avoir une confirmation. J'ai cru que la taille de 4 Go te semblait excessive, mais j'ai extrapolé tes pensées.

Je te l'ai dit je ne connais pas ce logiciel. D'après le site de l'éditeur, https://divx.com/en/software/divx/ , la conversion au format DivX est faite par le logiciel.

Bonne continuation et A+
0
bonjour,
j'ai un autre problème qui nessésite l'aide de l'un d'entre vous.
j'ai créé un menu dvd avec divx author mais mnt le problème c'est que je ne peux pas le graver sur un DVD. comment faire?
0