PB Son TV LDC Samsung LE40R8

Résolu
soad77340 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai constaté qu'en branchant ma Xbox 360 à ce téléviseur (prise YUV pour HD) je n'ai pas de son et c'est pareil lorsque je branche mon PC à la télé, donc si quelqu'un pouvait m'aider
Merci
A voir également:

3 réponses

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Bonjour,

Avez vous essayé la prise HDMI ?, moi je n'ai pas de problème de son.
@+
0
soad77340 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas le cable qui permet de la mettre en HDMI. C'est bizarre parce que je n'ai vraiment aucun son, l'image est parfaite donc je sais pas du tout ce que cela peut être
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Re,

Faut il rentrer dans les paramètres de votre télé, sélectionnez la chaine ou se trouve votre console, ext1 ouext2 ou av1 av2, puis faire les réglages pour l'image et le son, pour le son lui indiquer le type de raccordement, câble HDMI ou autres.
@+
0
soad77340 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai trouver !!! il faut brancher aussi les deux fiches audio de la sortie composite (fiche blanche et rouge) merci
0

OUF !

Noubliez pas de metrre problème résolu à votre demande,
Merci !
0