Probleme chaine tnt dans le nord [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
-
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
-
Bonjour,
voila le petit soucis que j ai c est que j ai achete une carte tuner tnt terratec cinergy t 2 donc pour l instalation pas de soucis
je lance une recherche pour les chaine ca marche sauf qu il me manque pas mal de chaine (tf1,m6,w9,et encore d autre je crois)
donc j ai achete un amplificateur d antenne et ai change la position de l antenne mais rien ne change g juste la force du signal qui change
donc si quelqu un pourrai m apporter son aide ce serai gentil
merci d avance

4 réponses

Ben j'ai un décodeur TNT depuis aout, je suis dans le Nord et j'ai bien toutes les chaines depuis cette date + quelques chaines de la tnt belge (1, 2, 3 et euronews) et les radio TNT bleges (mais pas de française).
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
690
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
148
bonsoir,
Toutes les chaines TNT ne sont pas encore dispo. pour le Nord.
Il faut encore attendre un peu...Avant que tout soit au top.
moi osi jé achete mai il faut un peu
bonsoir, j ai des probleme de mozaique sur les chaines de la tnt ! si quelqu un pourtai m aporter son aide merci d avance
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
131
Le problème de mosaïque peut venir de plusieurs causes et notamment des éléments composant l'installation domestique, il faut vérifier tous les points et les rendre conformes aux exigence de la réception en mode TNT, le fait que ça marche en analogie ne signifie pas forcement que ça fonctionne en TNT...

Je te renvoie à la lecture d'un tutoriel d'aide qui compile les points sensibles et particuliers: https://www.jechange.fr/telecom/internet