Probleme chaine tnt dans le nord

Résolu/Fermé
diabolik59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 20:53
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 26 mars 2008 à 14:49
Bonjour,
voila le petit soucis que j ai c est que j ai achete une carte tuner tnt terratec cinergy t 2 donc pour l instalation pas de soucis
je lance une recherche pour les chaine ca marche sauf qu il me manque pas mal de chaine (tf1,m6,w9,et encore d autre je crois)
donc j ai achete un amplificateur d antenne et ai change la position de l antenne mais rien ne change g juste la force du signal qui change
donc si quelqu un pourrai m apporter son aide ce serai gentil
merci d avance
A voir également:

4 réponses

Ben j'ai un décodeur TNT depuis aout, je suis dans le Nord et j'ai bien toutes les chaines depuis cette date + quelques chaines de la tnt belge (1, 2, 3 et euronews) et les radio TNT bleges (mais pas de française).
2
sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
13 janv. 2008 à 21:05
bonsoir,
Toutes les chaines TNT ne sont pas encore dispo. pour le Nord.
Il faut encore attendre un peu...Avant que tout soit au top.
0
moi osi jé achete mai il faut un peu
0
bonsoir, j ai des probleme de mozaique sur les chaines de la tnt ! si quelqu un pourtai m aporter son aide merci d avance
0
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45
26 mars 2008 à 14:49
Le problème de mosaïque peut venir de plusieurs causes et notamment des éléments composant l'installation domestique, il faut vérifier tous les points et les rendre conformes aux exigence de la réception en mode TNT, le fait que ça marche en analogie ne signifie pas forcement que ça fonctionne en TNT...

Je te renvoie à la lecture d'un tutoriel d'aide qui compile les points sensibles et particuliers: https://www.jechange.fr/telecom/internet
0