Lancement Power Cinema

Résolu/Fermé
Darkon Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 17 mars 2007 à 12:35
ratatouille42 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 24 mai 2008 à 17:21
Bonjour,
Je n'arrive plus à lire mes DVD avec Power Cinema ou tout autre logiciel (comme le lecteur Windows Media). Power Cinema me répond qu'il n'y a pas de DVD dans le lecteur.
Tout a commencé parce-qu'un film a eu des ratés, s'est bloqué et a fini par complètement s'arréter. J'ai essayé de le relancer, mais pas moyen, alors je l'ai éjecté et j'ai voulu en lire un autre pour m'assurer que tout allait bien. Le second film s'est bloqué comme le premier, puis plus moyen de le lire...
Comment relancer la machine ?
Merci.
Darkon
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
J'ai moi même un probleme avec powercinema:
-avec une session utilisateur (S1), je lance powercinema et j'ai accès à tous les menus: TV, DVD,music.... Tous les menus fonctionnent.
-avec une autre session utilisateur (S2), quand je lance powercinema, la fenetre se lance mais je n'ai aucune possibilité, aucun choix. Les aseules actions possibles sont les actions windows normales sur la fenetre: close, maximise, minimise.
Avez vous une idée de l'origine du probleme ? Me conseillerez vous d'installer powercinema sur la session S2 ? Quels sont les risQUES SUR LA SESSION s1 ? J'ai les CD d'origine (me semble-t-il) car powercinema etait deja installé en OEM sur mon PC. Les CD sont encores sous emballage. Si je reinstalle powercinema dois je aussi reinstallar powerdDVD ?
1
Salut,

Peut-être c'est un problème lié au genre de session (admin ou utilisateur simple). Seules les sessions définies comme "admin" autorisent l'accès à toutes les fonctions.

Donc vérifie la définition de tes sessions, les autorisations liées et éventuellement change ta session2 et fait la passer en admin.

Bonne chance...
Darkon
0
Salut,
j'aimerai savoir si tu as pu resoudre ton probleme avec power cinema?
j'ai le meme souci sachant que la session qui ne fonctionne pas n'est autre que l'administrateur. merci
0
La seule solution, c'est de changer le lecteur ! Si la garantie marche, c'est gratis, sinon il faut se démerder...
0
Darkon Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 18
17 mars 2007 à 21:39
Ceci est une précision.
J'ai fait un test avec NERO CD Test et j'ai eu ce message :
Erreur - READ OF SCRAMBLED SECTOR WITHOUT AUTHENTICATION (056F03)
J'ai aussi :
No Additional Sense Information (000000)
Où est le docteur ?
0
Darkon Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 18
18 mars 2007 à 13:45
Nouvelle Précision :
Donc, je n'arrive plus à lire mes DVD :
1) Le lecteur Window Media affiche "DVD inconnu" puis recherche des informations, se plante et ne répond plus (application bloquée).
2) Power Cinema affiche bien le titre du DVD, mais il reste bloqué sur "Arrêté". Quand je clique sur Reprendre ou Recommencer, le programme tourne un moment mais reviens toujours sur "Arrêté".

C'est comme si le bouton "Arrêter" était resté enfoncé quelque part. Peut-être va-t-il falloir que je démonte le boitier du lecteur, mais j'ai peur de tout bousiller...
0
slt voila moi mon prob c ke jarrive ps a mettre la tv et cela mennuie extrement aller ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ratatouille42 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 5
24 mai 2008 à 17:10
bonjour, moi mon probleme.

j'ai une version power cinema 5.3.....

je l'installe tout le reste marche sauf la télé

carte asus 7131 hybrid ce logiciel je l'avais a l'origine sur ma tour packard et perdu par formatage tout remis pilotes de carte tout mais la version du logiciel que j'ai la télé ne marche pas je voulais lire la tnt.

premiere fois recherche des chaines je teste une fois quand ca bogge pas tant bien que mal ca marche je ferme je remets impossible ensuite ca m'affiche impossible d'ouvrir la session tele puis au fru et a mesure je referme impossible de reouvrir le programme avec l'icone sur le bureau le programme ne s'ouvre plus si l'ordi ne s'est pas bloqué avant.

a votre avis .......... avant j'avais power cinema 3 ca marchait tres bien les versions du 4 al'essai prises sur internet la 3 marchait la 4 impossible de s'en servir aidez moi au secours
0
ratatouille42 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 5
24 mai 2008 à 17:21
je viens de regarder toutes les discussions de power cinema en route sur le forum rien n'a pu m'aider car mon probleme est encore different

je sens que je suis sur le bon chemin pour le faire fonctionner mais la je ne vois plus peut etre auriez vous une idée
0