Récupérer photo sur Pc en panne

Résolu/Fermé
la poyaude - 22 mai 2008 à 10:05
 la poyaude - 22 mai 2008 à 10:45
Bonjour,

Je suis très peinée : je viens de perdre une amie très chère, et la dernière photo d'elle date de l'automne dernier. Cette photo numérique a été sauvegardée sur le PC de l'époque (avec XP pro) mais pas gravée. Cet ordinateur est tombé en panne début d'année (il ne peut plus démarrer): il est remplacé par vista.

Sur l'appareil photo numérique, j'ai supprimé les-dites photos, et il y en a d'autres de prises depuis.


Qui peut me dire s'il y a une chance de récuperer cette photo ou à partir du "vieux" PC, ou à partir de l'appareil photo
Olympus master, et comment s'y prendre ?

Je vous en remercie
A voir également:

2 réponses

les récupérer sur ton hold disque dur (très simplr à démonter) tu le démonte de ton encient pc, tu le rebranche dans ton nouveau pc :)
0
Bonjour et merci,


Merci d'avoir répondu aussi vite.

Je vais faire çà tranquillement pendant le week end.

en ce qui concerne la carte mémoire de l'appareil photo, j'en déduis que c'est fichu à partir du moment où on a supprimé les photos en cours. Je saurai pour les fois à venir !

Je donnerai la suite de ce transfert, dans le forum.

Merci beaucoup et bonne journée
0
1 enleve le disque dure mais le en esclave branche le au vista en ouvrant le pc le disque dur est une petie boite rectangulaire metalique derrier la ou il ya a les pique ou sur l'ecritur son marque les position

2 si sa ne marche pas il est peut etre mort si vista il se peut que se ne soit pas les bonne conectique il faut achete un boiier externe pour disque dur ATTENTION dans c'est cas la de ne pas prendre un 3.5 mais un format gros disque dure

3si rien ne repond il y a des chance qu'il soit mort 1000 euro la recup de donne
0
Merci pour le conseil.

mais comme je l'ai dit, ce sera pour le week end, et de plus si c'est assez"dangereux" je vais peut être demander à quelqu'un, sur place, qui s'y connaîtrait plus que moi.


Mille euros ...çà fait quand même beaucoup ...

enfin on va voir, et je vous tiendrai au courant.


Merci encore, et à +
0