Problème de carte vidéo 3D

Résolu/Fermé
lexomyl34 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 31 août 2005 à 18:12
 kramm - 20 mai 2008 à 20:53
Bonjour à tous les branchés du PC.
Ma fille vient de s'acheter "Le seigneur des Anneaux" en jeu pour PC. L'installation s'est bien passée, mais lorsqu'elle a voulu lancer l'application, un message est apparu lui indiquant que la carte vidéo 3D de l'ordinateur n'était pas compatible et que le jeu allait s'arrêter là.
Question: peut-on installer une carte vidéo 3D compatible?
Quelle solution eventuelle pour pallier ce problème ? (à part "jette ton PC ou jette ton jeu ou fait toi rembourser").
A voir également:

6 réponses

je te conseille ce en français
0
lexomyl34 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 3
1 sept. 2005 à 23:44
merci alex-
Je n'ai pas encore corrigé le blème mais je ne desespère pas!
J'ai cependant l'impression que les portables, c'est pas le top avec les jeux.
0
profreestyle666
7 mars 2007 à 20:48
bonjour le mieu pour regler ce probleme est de noter les configuration requise pour le jeu et de s'adresser a un vendeur de materiel electronique ou informatique il fou conseillera et vou aurez normalement le choix dune game assez large de carte 3d compatible ac ce jeu
ps:il n'est pas dis ke le periferque acheter sera compatible avec bcp d'autre jeu mais cependant il est conseiller d'instaler un periferique etantplus elever que ce qui est demander pour le jeu
0
slt moi aussi sa me le fait. Peut etre que meitenan tu a trouver la solution alor si oui tu porait me dire comment tu a fait merci
d' avance ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca ne va pas les gars!!!!!! je ne peu pas jouer GTA 4 parceque jai un probleme de memoir video pitié a l'aide
0
ptn je voi kon a tous le méme blém moi ossi c par rapor a cet carte est ce jeu "le seigneur des annaux" alor si kel kun a trouver koment faire sauf si il faut acheter kel ke chose...etc sa serai cool de me le dire.merci...
0