Pbl affichage scanner (petite croix rouge)
Résolu/Fermé
nyco13
Messages postés
526
Date d'inscription
vendredi 7 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2016
-
18 mai 2008 à 13:20
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 22 mai 2008 à 18:54
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 22 mai 2008 à 18:54
A voir également:
- Pbl affichage scanner (petite croix rouge)
- Croix chrétienne emoji ✓ - Forum Bureautique
- Scanner un document - Guide
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Signification rectangle avec croix dedans ✓ - Forum Samsung
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Photoshop
1 réponse
nyco13
Messages postés
526
Date d'inscription
vendredi 7 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2016
64
22 mai 2008 à 18:54
22 mai 2008 à 18:54
bonjour à tous .
je vais expliqué le problème que j'ai eu .
je voulais utilisé mon scanner , et bien sur pour scanner une image ou autre il faut bien sur cliquez sur numériser pour scanner l'image . mais au lieux de voir numériser , c'est une petite croix rouge qui la remplacer , et elles sont sur tout les endroit ou vous pouvez cliquez pour changer des paramètres ou autre . en gros vous voyez que des croix rouge et vous ne pouvez plus rien faire .
mes j'ai réussi à régler mon problème .
j'ai télécharger les drivers sur HP.com .
tout est rentré dans l'ordre .
je pense que la mise à jour était la cause de mon problème .
faite moi signe si vous avez le même problème .
bye bye
je vais expliqué le problème que j'ai eu .
je voulais utilisé mon scanner , et bien sur pour scanner une image ou autre il faut bien sur cliquez sur numériser pour scanner l'image . mais au lieux de voir numériser , c'est une petite croix rouge qui la remplacer , et elles sont sur tout les endroit ou vous pouvez cliquez pour changer des paramètres ou autre . en gros vous voyez que des croix rouge et vous ne pouvez plus rien faire .
mes j'ai réussi à régler mon problème .
j'ai télécharger les drivers sur HP.com .
tout est rentré dans l'ordre .
je pense que la mise à jour était la cause de mon problème .
faite moi signe si vous avez le même problème .
bye bye