Pbl affichage scanner (petite croix rouge)

Résolu/Fermé
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 18 mai 2008 à 13:20
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 22 mai 2008 à 18:54
Bonjour .
j'ai un problème avec mon imprimante/scanner HP photosmarte C5200 series .
quand je démarre mon scanner pour faire une numérisation , le programme s'ouvre bien mes sur les endroit ou je peut cliqué pour démarrer la numérisation j'ai une petite croix rouge à la place .
j'en ai de partout sur tout les endroit ou je peut cliqué pour pour réglé des paramètres ou autre .
merci a tous de m'apporté une aide .
cordialement

1 réponse

nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 64
22 mai 2008 à 18:54
bonjour à tous .
je vais expliqué le problème que j'ai eu .
je voulais utilisé mon scanner , et bien sur pour scanner une image ou autre il faut bien sur cliquez sur numériser pour scanner l'image . mais au lieux de voir numériser , c'est une petite croix rouge qui la remplacer , et elles sont sur tout les endroit ou vous pouvez cliquez pour changer des paramètres ou autre . en gros vous voyez que des croix rouge et vous ne pouvez plus rien faire .
mes j'ai réussi à régler mon problème .
j'ai télécharger les drivers sur HP.com .
tout est rentré dans l'ordre .
je pense que la mise à jour était la cause de mon problème .
faite moi signe si vous avez le même problème .
bye bye
2