Achat prévu d'un Canon Ixus !

Résolu/Fermé
Armelledc Messages postés 36 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 24 mai 2008 à 09:41
Armelledc Messages postés 36 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 24 mai 2008 à 10:57
Bonjour,
URGENT
Je suis sur le point de racheter un appareil photo numérique avec possibilité de vidéo.
Je souhaite vivement acheter un Canon Ixus mais lequel ? j'ai un budget de 300 euros maxi.
Mon Dimage XT de Minolta ne fonctionne plus et honnetement je n'en étais pas super contente.
Nous attendons un heureux évenement dans les jours à venir : la naissance d'un poulain ! et je voudrais immortaliser ces moments qui vont être à mon avis très émouvants...
Je ne suis pas une pro de la photo ni de la vidéo mais je sais que les ixus ont une excellente réputation.
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aiguiller... si je pouvais le commander aujourd'hui ce serait encore mieux !
Encore merci à tous !
A voir également:

2 réponses

Je possède un CANON IXUS 850 IS. Moi non plus je ne suis pas une pro de la photo ni de la vidéo mais je suis très contente de cet achat. Je pense avoir fait un bon choix. La semaine dernière j'ai fait une centaine de photos de famille et beaucoup de personnes m'ont demandé le type de l'appareil. CANON restera toujours une bonne marque. Il est simple d'utilisation. Rapport QUALITE/PRIX c'est très bien

L'année dernière j'avais offert un camescope à ma fille pour son anniversaire et après avoir regardé toutes les marques, je me suis également arrêté sur un CANON.

Bon voilà mon avis et bonne journée.
0
Armelledc Messages postés 36 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016
24 mai 2008 à 10:57
merci Mireille, je viens de vérifier ses commentaires sur amazon, et il n'est apparemment plus disponible et semble etre remplacé par le 860is qui est très bien noté, vous m'avez fait avancer dans mes recherches !
J'attends évidemment d'autres avis... ce n'est pas un achat anodin tout de meme...
merci encore et bon week-end ;-)))
Armelle
0