Tv samsung LE32A330

Résolu/Fermé
masedean Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 3 févr. 2009 à 08:51
masedean Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 3 févr. 2009 à 09:04
Bonjour,
J'ai acqui il y a 3 semaine ce téléviseur.Jusqu'a présent nous n'avions pas exploré toutes ses possibilités mais là nous avons deux probléme.Le premier c'est que nous n'arrivons pas à faire le branchement qu'il faut pour pouvoir enregistrer la tnt.En fait sur cette TV le tuner est integré mais pour regarder la tnt nous devons passer du mode TV au mode DTV.Et notre probleme est là.Lorsque nous le branchons nous n'arrivons à avoir sur le lecteur dvd que les chaine en mode TV (analogique).Comment faire?
Autre probléme .Quelqu'un pourrais t-il me dire si sur ce modéle la fonction PIP 5picture in picture) est disponible car le mode d'emploi est commin à 4 modéles et nous n'arrivons pas à l'avoir sur le notre.Nous avons remarqué sur le coté du tv un emplacement pour une carte quelconque mais rien est indiqué sur mode d'emploi.Pouvez vous "eclairer ma lanterne"?Merci de me répondre assez rapidement

1 réponse

kedge17 Messages postés 178 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 11
3 févr. 2009 à 08:57
pour la première question je ne voi pas mais pour la deuxième je vais peut-être pouvoir t'aider, moi j'ai un téléviseur samsung LE32M6 et j'ai la fonction PIP ans le menu image!!! voili voilou
0
masedean Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
3 févr. 2009 à 09:04
jecrois que nous ne devons pas l'avoir. Merci beaucoup pour votre aide
0