Pas de son

Résolu
pascal78pb Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pascal78pb Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
apres avoir effectuer un enregistrement avec adsl tv sur mon pc j ai l image mais pas le son.
je suis sous vista et j ai free
merci de m aider

4 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
J'ai le meme founisseur et je ne comprend pas ton absence de son? N'aurais tu pas coché par mégarde sur le symbole du haut parleur (dans ce cas il y a une croix sur ce symbole) dans la fenetre de ADSL TV en bas a droite? J'ai la version 1.99 et cela fonctionne .
salut
0
pascal78pb Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour jvien de faire des essais d enregistrement manuel et ce sont les chaines bas debit qui n on pas de son.
jvais voir en programation ce que cela donne
merci quand meme
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
je ne sais pas t'expliquer mais vas faire un tour sur le forum de ADUF (association des usagers de Free) il y a certainement quelqu'un qui détiendra ta solution. J'y vais régulièrement et j'y ai trouvé des solutions? Ce que Free ne sait pas faire = communiquer
Salut et bonne recherches
0
pascal78pb Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR
j en prend note et jvais y faire un tour des que possible
merci du tuyau
salut
pascal
0