Probléme, format et taille d'une video
Résolu
elro22
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probléme, format et taille d'une video
- Format epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
10 réponses
il existe beaucoup de logiciels de conversion video
je vous recommande format factory qui est gratuit et simple et en français
http://www.formatoz.com/
pour le poids des videos , cela dépend du format utilisé pour la sortie
cerelog
je vous recommande format factory qui est gratuit et simple et en français
http://www.formatoz.com/
pour le poids des videos , cela dépend du format utilisé pour la sortie
cerelog
Salut
Si tu ne précise pas à VirtualDub quel format de compression utiliser et le bitrate, il te l'encode sans compression du tout...
Dans "Vidéo" et "Audio" dans la barre d'outils, tu dois mettre "Copie de flux directe". Comme ça ce sera le même encodage que l'original...
Bonne soirée!!
Si tu ne précise pas à VirtualDub quel format de compression utiliser et le bitrate, il te l'encode sans compression du tout...
Dans "Vidéo" et "Audio" dans la barre d'outils, tu dois mettre "Copie de flux directe". Comme ça ce sera le même encodage que l'original...
Bonne soirée!!
ok; merci pour la taille de la video, je teste le convertisseur et je vous dis mes impressions.
Par contre, mon principe étant de mettre des bouts de film sur mon portable, je dois reduire le format de la vido . (le nombre de cm sur un autre nombre de cm) je fais comment ?
merci en tout cas ;)
Par contre, mon principe étant de mettre des bouts de film sur mon portable, je dois reduire le format de la vido . (le nombre de cm sur un autre nombre de cm) je fais comment ?
merci en tout cas ;)
Scarface, j'ai essayé ton truc, nikel j'ai réussi merci ;)
j'essaye de convertisseur
Mais il me reste les dimension de la vidéo :/ a régler
j'essaye de convertisseur
Mais il me reste les dimension de la vidéo :/ a régler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
vous parlez de téléphone portable je suppose et non d'ordinateur portable.
le format 3GP et la dimension de la video va vous permettre de mettre des films entiers si votre carte miniSD ou microSD le permet.
je vous conseille de faire un test avec une petite video car encoder une video de 1h30 risque de vous prendre une bonne demi heure.
tenez nous au courant
cerelog
vous parlez de téléphone portable je suppose et non d'ordinateur portable.
le format 3GP et la dimension de la video va vous permettre de mettre des films entiers si votre carte miniSD ou microSD le permet.
je vous conseille de faire un test avec une petite video car encoder une video de 1h30 risque de vous prendre une bonne demi heure.
tenez nous au courant
cerelog
Il faut préciser que le 3GP n'est qu'un "conteneur" comme l'est AVI, il faut trouver les codecs qui correspondent à l'appareil en question...
yeah grace au logiciel de cerelog j'ai réglé tout ce que je voulais, j'ai tout réussi, je commande ce logiciel à tout le monde, trés simple et en français. Chui trop content, merci vous deux