Retrocompatibilité vegas 7 et 9

Résolu
walvince Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jmarc74 -
Bonjour à tous,

Voilou je viens d'acquérir le génial vegas movie studio 9 mais rencontre un problème très genant.
Je ne peux en effet pas importer de projet venant de vegas 7! Jusqu'à présent ca marchait (du 4 au 7 par exemple) mais là non. Y'a un moyen d'importer un ancien projet??
A voir également:

4 réponses

Frederic76

non c'est incompatible car vegas 9 ou le suivant n'utilisent plus du tout la meme matrice donc plus les memes formats, sauf si éventuellement tu passe en version ultimate pour avoir le patch mais la licence est hors de prix pour un debutant qui ne va pas en avoir vraiment besoin sur du long terme. d'où la nécessité de toujours avoir plusieurs systemes d'exploitations et d'avoir plusieurs versions de logiciels
0
walvince Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah mince, c'est pas très pratique. J'ai conservé ma version 7 ouf^^
Enfin j'espére que ce changement est au moins bénéfique pour un autre point.

Merci beaucoup pour la réponse!
0
Frederic76

faisant pas mal de montages video, j'ai la version 10 ultimate (tres bon client !) il n'y a pas longtemps et j'ai payé le tout plus de 2000 euros car je suis professionnel donc j'ai besoin d'un bon produit !

celle que j'ai avec toute option, sur une becane suffisament puissante, c'est merveilleux et si l'on sait bien s'en servir, c'est comme une voiture que l'on va conduire d'un doigt voir les yeux fermés. avec la derniere version recemment acquise,il y a meme un upgrade magnifique pour mettre en simple signal basse definition en nettoyant le tout et le mettre en full hd quasi comme si on avait la source en fuill hd.

mais comme partout ou presque, la qualité a un prix. reste a savoir si toi tu as besoin de toutes les options
0
walvince Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hmm non c'est sur que c'est un chouilla cher pour moi^^ J'en fait du montage frequemment mais purement par loisir.
Mais la version ultimate apporte plus d'options en gros? Dont importer des anciens projets?
0
Frederic76

la version ultimate est souvent reservée au pro pour vegas, sauf si tu connais un vendeur qui veut bien...

avec une "simple" version pro ca devrait largement te suffire mais je ne pense vraiment pas que tu puisse importer tes anciennes versions.

apres, ca va etre comme en architecture. tu as des "simples" version et tu vas avoir le must en autocad où là, tu pourras tout faire.

mais bien sur, cela a un cout et reste a savoir si c'est vraiment indispensable.

apres, tu peux envoyer (si pas trop confidentiel ou privé) ton fichier a vegas et leur demander s'ils veulent bien te le mettre dans le bon format ou compatible.
0
Jmarc74

salut

Si tu as toujours les deux versions d'installés sur ton PC , vegas 7 et movie studio 9 il existe peut être une solution.

Tu ouvres ton projet avec ta version 7

Tu ouvres un nouveau projet avec ta version Movie sudio attention car avec cette version tu es limité en nombres de pistes.

Tu vas essayé de faire un copié -collé de pistes ou des événements de la version 7 vers ta version movie studio.

bonne chance.

deux ou trois tutos et des liens : http://www.jmarc74-vegas-video.net/topic/index.html

Pour Frederic76 :
Quelle est cette version de vegas 10 ultimate ? que contient elle ? as tu des infos, un lien ?

D'avance je te remercie.
0