Problème Webcam - Adobe ?
Résolu
Bayadère
Messages postés
267
Statut
Contributeur
-
Bayadère Messages postés 267 Statut Contributeur -
Bayadère Messages postés 267 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une vieille webcam. Je l'ai désinstallée il y a quelques mois parce que j'avais toujours des problèmes avec. Son disque d'installation nécessitait la version 5 de Adobe et à chaque nouvelle mise à jour d'Adobe, elle bugguait et je n'arrivais plus à m'en servir. Donc j'en ai eu marre... Mais j'aimerais bien tenter de la remettre. Quelqu'un a-il une méthode pour que les mises à jour d'Adobe soient compatibles avec ma très vieille cam Creative NX pro ?
Merci d'avance.
J'ai une vieille webcam. Je l'ai désinstallée il y a quelques mois parce que j'avais toujours des problèmes avec. Son disque d'installation nécessitait la version 5 de Adobe et à chaque nouvelle mise à jour d'Adobe, elle bugguait et je n'arrivais plus à m'en servir. Donc j'en ai eu marre... Mais j'aimerais bien tenter de la remettre. Quelqu'un a-il une méthode pour que les mises à jour d'Adobe soient compatibles avec ma très vieille cam Creative NX pro ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Webcam - Adobe ?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Modèle de webcam - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
Merci ! Je vais essayer. Je te tiens au courant.
Bonne soirée.
C'est encore moi ! Figure-toi que je n'arrive pas à installer le CD rom. Je ne sais pas pourquoi mon lecteur lit le contenu mais mouline trop pour l'installation qui ne s'enclanche pas. :s
Existe-t-il un lien de téléchargement ? Ca irait plus vite.^^
Merci. :)