Problème Webcam - Adobe ?

Résolu
Bayadère Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Bayadère Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une vieille webcam. Je l'ai désinstallée il y a quelques mois parce que j'avais toujours des problèmes avec. Son disque d'installation nécessitait la version 5 de Adobe et à chaque nouvelle mise à jour d'Adobe, elle bugguait et je n'arrivais plus à m'en servir. Donc j'en ai eu marre... Mais j'aimerais bien tenter de la remettre. Quelqu'un a-il une méthode pour que les mises à jour d'Adobe soient compatibles avec ma très vieille cam Creative NX pro ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Tiens , essaye celui la ( ils ont corrigé le problème ) :
http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Creative-WebCam-NX-Pro,1100-11212.html
0
Bayadère Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5

Re-bonsoir,

Merci ! Je vais essayer. Je te tiens au courant.
Bonne soirée.
0
Bayadère Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5

Salut,
C'est encore moi ! Figure-toi que je n'arrive pas à installer le CD rom. Je ne sais pas pourquoi mon lecteur lit le contenu mais mouline trop pour l'installation qui ne s'enclanche pas. :s
Existe-t-il un lien de téléchargement ? Ca irait plus vite.^^
Merci. :)
0