J'ai besoin de votre précieuse aide svp
Résolu
Chawki13
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
et bien j'ai effectué un transfert de plusieurs cassette 8mm vers mon pc a l'aide d'une carte d'acquisition video, tout ce passe a merveille, y'a des cassettes un un petit peu endommagé (on dirait que la vidéo est réglée sur avance rapide alors que ce n'est pas le cas), la bande passe a une grande vitesse.
donc ma question est la suivante: est ce qu'il existe un logiciel pour diminuer la vitesse de lecture de la vidéo?
si oui merci de m'apporter votre précieuse aide les gars. :-)
et bien j'ai effectué un transfert de plusieurs cassette 8mm vers mon pc a l'aide d'une carte d'acquisition video, tout ce passe a merveille, y'a des cassettes un un petit peu endommagé (on dirait que la vidéo est réglée sur avance rapide alors que ce n'est pas le cas), la bande passe a une grande vitesse.
donc ma question est la suivante: est ce qu'il existe un logiciel pour diminuer la vitesse de lecture de la vidéo?
si oui merci de m'apporter votre précieuse aide les gars. :-)
A voir également:
- J'ai besoin de votre précieuse aide svp
- Sites pirates : la (précieuse) liste noire de l'Union européenne - Accueil - Outils
- Vous perdez cet avantage précieux quand vous achetez sur un marché de Noël - Guide
3 réponses
merci pour la reponse rapide, je vais essayer avec ce logiciel et je te tiens au courant..
encore merci! :-)
encore merci! :-)