Creative zen portable media center
Résolu
Benj30
-
papounet84151 -
papounet84151 -
Bonjour,
je possede la creative creative zen portable media center 20gb mais quand je veux la recharger le voyant orange (signe que la batterie recharge )ne s'allume plus et je peux rien faire
aidez moi plizzz
je possede la creative creative zen portable media center 20gb mais quand je veux la recharger le voyant orange (signe que la batterie recharge )ne s'allume plus et je peux rien faire
aidez moi plizzz
A voir également:
- Creative zen portable media center
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Surement le voyant qui est grillé, a part démonter et le changer, c'est à peut près les seules solutions.
Benj30
se n'est pas le voyant car quand je veux l'allumer il ne se passe rien mais pourtant quand je la recharge elle chauffe c'est bizzare?
Benj30
>
Benj30
il ya aussi un gros point noir sur mon écran
imblack
Messages postés
122
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
15
>
Benj30
Mais ta créative, c'est une batterie séparée que tu charges à part ou elle est incoporée, aprceque là je ne comprend pas bien.
bonjour, j'ai le même appareil depuis bientôt 6 ans et acheté a dubaï avez vous essayer de faire un reset, petit trou sur le coté de l'appareil, prendre un petit trombonne trés fin et l'introduire dans ce trou, il se put qu'un autre petit problème apparaisse pas de son au demarrage, il faut alors prendre la prise casque et la connecter sur la prise av out en remuant un petit peu. par contre moi, j'ai problème, je ne peux plus synchroniser, mn portable me dit que le pilote de mon appareil est obsoléte, et rien sur le le site de créative ne permet de faire la mise a jour.