Diaporama de vidéos.

Résolu
mister03 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mister03 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai bien créer un diaporama de vidéos aléatoires sous fond musical.

Je m'explique :
Je créerai un dossier où je stockerai toutes les vidéos qui pourront être diffusées en diaporama. Quand le diaporama débutera, une vidéo sera choisie dans ce dossier aléatoirement accompagnée d'une musique. Une fois la vidéo terminée (elles ne dureront pas longtemps, environ 20 secondes), la musique continuera avec une autre vidéo qui sera choisie à son tour aléatoirement.

Le diaporama peut, obligatoirement, être diffusé sur une WebTV et peut se déclencher automatiquement sous programmation.

Voila que se posent les questions :
Est-il possible de créer un diaporama de cette manière ? Avec quoi ? Un logiciel, lequel ? Dans quel format doivent-être les vidéos pour cela ?

Si c'est un logiciel, j'aimerai en avoir un en français et gratuit ou alors peu couteux.

Merci.

2 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

je pense que ça peut le faire avec ça ici:picasa et lire les astuces ici:https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1871.htm

a+
0
mister03 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse maccoy37.
0