Revoir film/doc sur M6REPLAY = AU SECOURS

Résolu
BEA.C Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai raté la semaine dernière un doc qui m'intéressai alors j'ai voulu aller sur M6REPLAY pour le voir.
QUELLE GALERE.
D'abord je m'aperçois que c'est impossible avec mon MAC, problème semble t'il de compatibilité avec LINUX ou je ne sais plus trop quoi.
Alors je prends l'ordi de ma fille qui est PC.
C'est mieux mais pas la folie, nous sommes pourtant en ADSL.
Pas de problème pour la PUB qui est obligatoire, mais pour voir le doc, ça coupe tout le temps, quand je fais pose la vidéo se met en route quand même.
VRAIMENT NUL ou alors c'est mois qui suit nul et oubli quelques choses.
AVIS AUX CONSEILS
MERCI
A voir également:

3 réponses

fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

bonsoir

je viens d aller voir sur m6 replay aucun souci ni de pause ni d'avance

as tu la version d adobe 10 d installer
0
BEA.C Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de vérifier j'ai la version 9, tu penses que ça joue à ce point, que la différence avec le 10 sera réel ?????
La version 10 est gratuite ou payante ??????
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

gratuite la version 10, chez moi sa ne plante pas ni avec xp ni avec pc portable win 7
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
0
BEA.C Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois pas sur le net d'adobe 10 mais 9.3 c'est quoi le trucs que dois je faire ????
ça veut dire quoi "gratuite chez moi"????
j'ai win7
HELP
0

adobe flash player 10 https://www.adobe.com/products/flashplayer.html

essaye ceci
0