Optoma HD65
Résolu/Fermé
funbreizhou
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
-
5 mai 2010 à 11:17
funbreizhou Messages postés 76 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 6 mai 2010 à 09:57
funbreizhou Messages postés 76 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 6 mai 2010 à 09:57
A voir également:
- Optoma HD65
- Vidéoprojecteur optoma ne s'allume plus - Forum Matériel & Système
- Retourner image vidéoprojecteur optoma ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Optoma voyant lampe rouge - Forum TV & Vidéo
- Projecteur optoma - Forum Format et connectique vidéo
- Probleme avec videoprojecteur Optoma - Forum Matériel & Système
4 réponses
glandu
Messages postés
25393
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
2 958
5 mai 2010 à 22:33
5 mai 2010 à 22:33
bonjour il suffit de dire à la personne de ne pas modifier la config mode image(contraste luminosité )dans les menus il faut y aller exprés pour le choix de la source c'est automatique à chaque allumage il n'y a pas de remise par défaut si l'on appuie pas sur le bouton re- sync et pour le format 16/9 4/3 ou windows tout dépend de l'émission oudu film projeter il faut adapter manuellement
et pour le cadrage(keystone) il faut adapter à chaque déplacement du projo suivant l'angle par rapport à l'écran et le verrouiller si c'était faisable ce serait gênant par contre vous pouvez noter les chiffres du décalage verticale affiché sur l'écran pour remettre votre projo chez vous
et pour le cadrage(keystone) il faut adapter à chaque déplacement du projo suivant l'angle par rapport à l'écran et le verrouiller si c'était faisable ce serait gênant par contre vous pouvez noter les chiffres du décalage verticale affiché sur l'écran pour remettre votre projo chez vous
glandu
Messages postés
25393
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
2 958
Modifié par glandu le 5/05/2010 à 15:17
Modifié par glandu le 5/05/2010 à 15:17
bonjour je voudrais vous rassurer sur ce très bon projecteur (j'ai un optoma moins récent ) pour le format des flux vidéos :composite (fiche jaune), s/vhs , composante (bleu rouge vert ) ,vga (ordinateur) le projecteur détecte en 10seconde le flux actif automatiquement ou manuellement et sur le projo (source)
le format d'affichage:16/9 4/3 en natif ou non il faut se servir de la télécommande et voir l'image la mieux proportionnée,c'est simple
pour le centrage,symétrie des angles de l'image (Keystone) réglage plus, moins à la télécommande ou sur le projo
vous avez accès au menu à partir de la télécommande et du projo parcourez-le sans danger
pour la vitesse de défilement je ne sais pas de quoi il sagit
pour la notice voir ici :https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/OPTOMA/HD65-_F
le format d'affichage:16/9 4/3 en natif ou non il faut se servir de la télécommande et voir l'image la mieux proportionnée,c'est simple
pour le centrage,symétrie des angles de l'image (Keystone) réglage plus, moins à la télécommande ou sur le projo
vous avez accès au menu à partir de la télécommande et du projo parcourez-le sans danger
pour la vitesse de défilement je ne sais pas de quoi il sagit
pour la notice voir ici :https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/OPTOMA/HD65-_F
funbreizhou
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
11
5 mai 2010 à 21:35
5 mai 2010 à 21:35
bonsoir,
Merci de m'avoir répondu ! Mais en fait j'ai réussi à effectuer tous mes réglages sans problème, j'aimerais juste les "figer" c'est à dire enregistrer la configuration perso (pour que le projo n'affiche pas la configuration par défaut comme à chaque démarrage) de manière à pas la refaire la fois suivante afin de gagner en rapidité (ca serait pour faire une démo).
Merci pour la notice, ca va me servir !
si jamais t'as une idée ...
bonne soirée.
Merci de m'avoir répondu ! Mais en fait j'ai réussi à effectuer tous mes réglages sans problème, j'aimerais juste les "figer" c'est à dire enregistrer la configuration perso (pour que le projo n'affiche pas la configuration par défaut comme à chaque démarrage) de manière à pas la refaire la fois suivante afin de gagner en rapidité (ca serait pour faire une démo).
Merci pour la notice, ca va me servir !
si jamais t'as une idée ...
bonne soirée.
funbreizhou
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
11
6 mai 2010 à 09:57
6 mai 2010 à 09:57
ah ok !
je te remercie, c'est la re-synchro qui me plombait ... je vais voir comment j'vais faire !
bonne journée.
je te remercie, c'est la re-synchro qui me plombait ... je vais voir comment j'vais faire !
bonne journée.