Marre de VLC!!!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
djdakta Messages postés 754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un logiciel qui peut lire les fichiers avi sans que ça lague. J'en ai vraiment marre de VLC! XD

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

djdakta Messages postés 754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Salut,

Ben, moi perso, j'utilise Nero Showtime par facilité, sinon tu as Realplayer, Divx Plus Player, et n'oublions pas Microsoft Media Player... ;-)

Ils sont tous gratuits, et j'avais presque oublié Winamp....

0
Utilisateur anonyme

Le Divx j'ai pas réussi, le Winamp on oublie ça et le Realplayer les chances sont très minces... En tout cas merci. ^^

À suivre...
0
djdakta Messages postés 754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Ben, normalement, si tu clique sur le lien:
https://www.divx.com/fr
le logiciel devrait tout de suite commencer à télécharger, après, juste suivre les instructions d'instal.
0
Utilisateur anonyme

Ce que je veux dire c'est que j'ai pas réussi à faire lire mes fichiers avi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bizare, je viens encore d'essayer plusieurs fichiers .avi avec plusieurs logiciels, et tout fonctionne.
Regarde dans la config. du logiciel.
0
Utilisateur anonyme

Avec le Realplayer j'ai réussi à faire jouer les fichiers avi mais fallait le plugin Divx. Ça lit même les fichiers flv. ^^ Ça lague un peu mais ça peut s'arranger. Goodbye VLC mouhahahaha!

Merci beaucoup. ^^
0

PS: ne pas oublier de signaler que le problème est résolu, ça fait plus propre.

Merciiiii
0