Changer le codec d'une video
Résolu
bohemienne
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
bohemienne Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bohemienne Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une video avi avec un codec vide : Divx 3 Low motion et je voudrais le mettre en divx 5 ou 6 mais je n'y arrive pas.
J'ai essayé avec virtualdub et virtualdubmod et rien.
J'ai vérifié avec gspot et rien n'a été changé.
aidez moi svp
J'ai une video avi avec un codec vide : Divx 3 Low motion et je voudrais le mettre en divx 5 ou 6 mais je n'y arrive pas.
J'ai essayé avec virtualdub et virtualdubmod et rien.
J'ai vérifié avec gspot et rien n'a été changé.
aidez moi svp
A voir également:
- Www xvid codec com 2022
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Codec manquant - Guide
3 réponses
Bonjour, tu peux preciser comment tu t'y es prise avec VirtualDub? Tu as bien mis en full processing mode pour la vidéo?
Bonjour,
Est-ce que tu as une version récente du codec DivX installé sur ton ordinateur ?
Avec VirtualDub puisque tu l'as installé sur ton ordinateur, mettre : Vidéo --> Compression --> Choisir DivX (la version la plus récente que tu as) et le parametrer --> File (Fichier ) --> Save as AVI (enregistrer en AVI).
L'audio est copié par défaut.
Si cela ne fonctionne pas, essaie avec le logiciel SUPER qui est en anglais avec ces paramètres :
- Contenair : AVI
- Ouput Vidéo Codec: DivX puis choisir DX50
- Ouput Audio Codec : MP3
Puis encode pour lancer le processus.
Cela est faisable avec pleins d'autres logiciels bien sur ;)
Cordialement
Est-ce que tu as une version récente du codec DivX installé sur ton ordinateur ?
Avec VirtualDub puisque tu l'as installé sur ton ordinateur, mettre : Vidéo --> Compression --> Choisir DivX (la version la plus récente que tu as) et le parametrer --> File (Fichier ) --> Save as AVI (enregistrer en AVI).
L'audio est copié par défaut.
Si cela ne fonctionne pas, essaie avec le logiciel SUPER qui est en anglais avec ces paramètres :
- Contenair : AVI
- Ouput Vidéo Codec: DivX puis choisir DX50
- Ouput Audio Codec : MP3
Puis encode pour lancer le processus.
Cela est faisable avec pleins d'autres logiciels bien sur ;)
Cordialement