Codec samr

Résolu/Fermé
tonton ahmed - 2 janv. 2008 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 15:07
Bonsoir , et bonne année à toutes et à tous !!
Mon micro refuse de lire le son d'une video prise avec mon telephone mobile !
Merci pour votre aide !
Tonton .
A voir également:

11 réponses

nécro1507 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 54
2 janv. 2008 à 23:29
J'ai le meme probleme, j'ai changé le format de : 3gp, en format : mp4 pour mon PC. Si aprés le reformatage sa ne fonctionne toujours pas, installe le K-Lite Méga Codec Pack Full, que tu trouveras sur télécharger.com, c'est un ensmble de codec's utilent.

@++
22
merci necro,tu nous a beaucoup aidé,j avais le meme probleme.
mes salutations les plus sinceres..
5
boyga Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 4
19 mai 2010 à 22:50
slt, moi aussi j'ai eu le même probleme, du coup j'ai été sur ce forum et j'ai essayé à peu prêt toute les solutions proposées par les internautes (changer d'extension...) et j'ai pu régler ça seulement en installant QUICKTIME Player qui prend en charge les fichiers en question sans avoir a faire quoi que ce soit.
Donc les gars vous savez quoi faire ne vous prenez pas la tête, installez QUICKTIME à tout les coup ça devrai marché, voila a+
4
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 21:33
Mais ... tu vois bien, tout est noté sur le topic, tu peux changer manuellement ou prendre un pack de complet complet.

Affiche les extensions de fichiers dans ton Windows et tu peux passer de .mp4 à .3gp sans problèmes !

@+
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 23:53
Soit tu change l'extension, soit tu utilise AVS Video Converter qui fait pratiquement tous les formats.

Bonne soirée!
3
De la bidouille! Changer l'extension d'un fichier ne va pas le convertir! Il faut utiliser un logiciel de conversion approprié pour cela.
2
bonsoir

J'avais le même doute que toi et puis je me suis dit même si ça marche ça ne coute rien d'essayer !

et bien ça fonctionne, il suffit de changer l'extension mp4 en 3gp et Quicktime Player le lit !
0
Salut,
le K-Lite Méga Codec Pack Full, ça peut s'installer sous linux ?
1
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 15:58
Salut!

Désolé pour la réponse un peu tardive, je l'est moi-même trouvé sur le fofo.

Tu met le .mp4 en .3gp et c'est réglé!
A bientôt!
1
Bonjouur,
avez vous un logiciel a me conseiller pour changer de format ??
1
carbone2 Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 27
5 sept. 2010 à 14:13
Bonjour, je voudrai faire un montage et le fichier est en mp4 mais WMM ne veut pas l'intégrer dans la liste, faut il changer l'extension ?Car quand je met .3gp le fichier et toujours en mp4, je ne comprend pas pourtant je m'y connait en ordinateurs !
1
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 15:07
Bonjour,

Si je ne dit pas de bêtises, il me semble que pour Windows Movie Maker, il faut que le fichier ait l'extension .wmv pour l'importer car ça m'étonnais qu'il importe directement les .3gp ou .mp4.

Dans ce cas, tu peux convertir ton fichier avec AVS Video Converter d'abord puis faire le montage ensuite.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27527.html

Bonne journée.
1