NAGRA 3
Résolu/Fermé
artsalane
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MOMO -
MOMO -
Bonjour,
J'aimerai Juste Savoir Est cE qu'il y'a du Nouveau concernant Nagra 3..( Systme de codage Tv numerique)
Cordialement
J'aimerai Juste Savoir Est cE qu'il y'a du Nouveau concernant Nagra 3..( Systme de codage Tv numerique)
Cordialement
A voir également:
- Nagravision hack
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
49 réponses
Bjr à tous,
s.v.p y'a t-il du Nouveau concernant Nagra 3..( Systme de codage Tv numerique). Si oui pu(je l'avoir par email... merci d'avaance
s.v.p y'a t-il du Nouveau concernant Nagra 3..( Systme de codage Tv numerique). Si oui pu(je l'avoir par email... merci d'avaance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai un topfield avec nagra 2 tout fonctionnait maintenant c'est nagra 3 comment faut'il faire pour charger nagra 3 qu'elquun peut il m'aider ? merci d'avancevous pouvez me l'envoyer par mail encore merci
pour la solution sur nagra 3 ca va etre des que toutes les canal passe sur le nouveau systeme, comencont par bv qui ont presque fini de faire la passation ont suit dn. apres nos hak... de http://www6.expressfr.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1 vont nous trrouve la solution et en va regardes la tv.
salut
certain chaine travail sur deux codage nagra 2 et 3 en meme tempps, on peux considere le nagra 3 juste pour tester
pas encore le programme complet, mais certain queleus chaine deja sur nagara 3 , un peu de patience .
certain chaine travail sur deux codage nagra 2 et 3 en meme tempps, on peux considere le nagra 3 juste pour tester
pas encore le programme complet, mais certain queleus chaine deja sur nagara 3 , un peu de patience .