NAGRA 3

Résolu/Fermé
artsalane Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 24 nov. 2007 à 13:48
 MOMO - 4 sept. 2010 à 17:47
Bonjour,
J'aimerai Juste Savoir Est cE qu'il y'a du Nouveau concernant Nagra 3..( Systme de codage Tv numerique)
Cordialement
A voir également:

49 réponses

je voudrais toujours le code de nagra3
16
comment faire pour avoie digital+ egalement tv -cabo
8
REMAR Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
18 déc. 2007 à 23:17
APRES NOEL ON AURA DES FIRM POUR QUELQUE DEMO
8
Bjr à tous,
s.v.p y'a t-il du Nouveau concernant Nagra 3..( Systme de codage Tv numerique). Si oui pu(je l'avoir par email... merci d'avaance
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espagnola25000
9 déc. 2007 à 20:33
bonjour es ke quelquin connais comment faire avoir pour nagra 3
7
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 17:50
bonjour j'ai un topfield avec nagra 2 tout fonctionnait maintenant c'est nagra 3 comment faut'il faire pour charger nagra 3 qu'elquun peut il m'aider ? merci d'avancevous pouvez me l'envoyer par mail encore merci
6
NAGRA TROIS
TOUS DANS LE BABA
signé :ALI
4
pour la solution sur nagra 3 ca va etre des que toutes les canal passe sur le nouveau systeme, comencont par bv qui ont presque fini de faire la passation ont suit dn. apres nos hak... de http://www6.expressfr.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1 vont nous trrouve la solution et en va regardes la tv.
0
BONJOUR,

COMMENT ENTRER LES CODES NAGRA 3 SUR KAON.

MERCI
4
binguikoussa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
8 janv. 2008 à 11:54
bjr toujours pas de nvlles de nagra3.comment faire alors.
3
salut
certain chaine travail sur deux codage nagra 2 et 3 en meme tempps, on peux considere le nagra 3 juste pour tester
pas encore le programme complet, mais certain queleus chaine deja sur nagara 3 , un peu de patience .
3
Vous devriez aller voir a cette endroit http://www.hacksat.ca/viewforum.php?f=20
0
EVIDEMMENT PLUS RIEN POUR NAGRA 3
IL FAUT PAYER ET C TOUT
OK MON BOY
3
salam si vs avez une idee sur nagra 3 ou plutot comment pourons voir barca tv canal+
2
ou est ce que on p trouver les cles
2
vous savez deja pour quels demo ca marche????
2
we are needing a Tv Cabo keys .
21 févr. 2008 à 17:08
hello...
we are needing a Tv Cabo keys .
2
ou est ce que on p trouver les cles de nagra 3?
1
je crois que ca veut tout simplement dire que ca ne marche pas et que certains malins samusent a faire croire le contraire en balancant des fichier a telecharger infectes de virus;;;;;;;;;;;;;;;;;
1
ALORS POURQUOI PERSONNE NE NOUS DIS RIEN
MAIS OU EN EST ON DU NAGRA 3 ????????????????
1
comment faire pour jazeeraspotr +
1
bonjour je voudrai savoir si sur nagra 3 on a le programe pour installer a tv cabo car je ne trouver rien =s
merci d'avance (donner le site directement s.v.p)
1