Copie d'un dvd à partir d'un lecteur enregistreur disque dur

Résolu/Fermé
anonyme - 30 avril 2010 à 21:15
 anonyme - 3 sept. 2010 à 08:03
je voudrais savoir comment je peux copier une émission enregistrée de 2h sur un dvd de 4,7GB alors que cette émission sur le lecteur représente 5,6GB pour une émission de 2,8 GB j'ai différentes possibilités qui s'affichent l'appareil dont je vous parle est un lecteur enregistreur disque dur de la marque SONY
A voir également:

3 réponses

bonjour je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma question et je vais suivre votre réponse : quand on achéte un lecteur enregistreur dvd même sur place le vendeur n'est pas forcément toujours bien renseigné , par contre l'installation est payante
1
effectivement il suffit de selectionner dans ton menu la durée d enregistrement pour la marque sony le "sp" est le top mais la il te faudra deux disques sinon tu allonge via le menu "lp" tu dois avoir le choix sur 3 duree differentes en sachant que plus tu augmentes la durée plus tu reduit la qualitée du dvd ( pour un graveur grand public) les graveurs broadcast n ont pas ce defaut puisqu il suffit d inserer le disque adequat sincerement
0
merci d'avoir répondu , actuellement on trouve dans le commerce des dvd vierges et le fabriquant a ajouté le mode de copie suivant la durée du film enregistré j'ai trouvé la réponse à ma recherche le vendeur de notre lecteur enregistreur n'avait pas été capable de nous renseigner :ils vendent et c'est tout !!
0