Pas de sous titre
Résolu
kevmega
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
kevmega Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevmega Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vien de télécharger un épisode de docteur who en vostfr mais les sous titre ne ce met pas aider moi svp.merci d'avance
A voir également:
- Pas de sous titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Sous titre - Accueil - Guide streaming
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
kevmega
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
je pense pas psk quand je les extré de winrar il y a la vidéo est un fichier srt c'est pour les sous titre met je sais pas si il faut un logiciel ou pas
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il te faut un logiciel qui gère les sous titres, mais je ne peux pas te conseiller, je n'en ait jamais eu besoin.
kevmega
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
voila pour ce qui on le meme probleme que moi https://www.commentcamarche.net/faq/3878-lire-les-sous-titres