Transfert de films
Résolu
nalexan
-
NALEXAN -
NALEXAN -
bonjour
voila mon probleme
j'ai du reformater mon ordi et maintenant quand je telecharge un film il va directement sur window media center et avant ca se diriger vers "mes documents" ensuite je le met sur mon storex pour le regarder sur la télévision
comment faire pour passer de window media center a mon storex merci
et comment envoyer mes films qui se télécharger a nouveau sur mes documents merci
A voir également:
- Transfert de films
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- We transfert - Guide
11 réponses
bonjour allez dans panneau de configuration et "exécution automatique"et vous choisissez vos logiciels à ouvrir par défaut
merci pour ton aide
je suis allé dans panneau de configuration mais j'ai pas "execution automatiuqe"
je suis allé dans panneau de configuration mais j'ai pas "execution automatiuqe"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mettez une clé usb et attendez quelques secondes le panneau "exècution automatique" devrait apparaitre
oui j'ai bien mis la clé usb
mais en fait j'aimerais que mes films aillent directement sur "mes documents" et non pas dans window media merci
mais en fait j'aimerais que mes films aillent directement sur "mes documents" et non pas dans window media merci
je sais pas si en desinstallant firefox qu'on m'a dit de mettre par rapport aux virus le probleme serait resolu car avant j'avais pas de probleme
la je l'ignore mais l'execution automatique et son interface permet de choisir les options pour ouvrir ou non les logiciels correspondants aux types de fichiers il y a aussi une case pour tous 'toujours me demander '
et une "ouvrir les dossiers et l'explorateur"(celle qui vous intérresse)
et une "ouvrir les dossiers et l'explorateur"(celle qui vous intérresse)
Bonjour,
C'est dans les paramètres du navigateurs Internet que tu emploies (Internet Explorer, Firefox ou autres) qu'il faut configurer le dossier de destination des téléchargements.
Il ne faut pas ouvrir mais enregistrer ton fichier.
Pour retrouver les fichiers sur l'ordinateur, utiliser peut-être la fonction Recherche...
Cordialement
C'est dans les paramètres du navigateurs Internet que tu emploies (Internet Explorer, Firefox ou autres) qu'il faut configurer le dossier de destination des téléchargements.
Il ne faut pas ouvrir mais enregistrer ton fichier.
Pour retrouver les fichiers sur l'ordinateur, utiliser peut-être la fonction Recherche...
Cordialement
bonjour
pour repondre a ta reponse zigourat, je suis allé dans outils , options, et ensuite c'est coche "enregistrer les fichiers dans le dossier : mes documents"
et bien ca va dans window media
pour repondre a ta reponse zigourat, je suis allé dans outils , options, et ensuite c'est coche "enregistrer les fichiers dans le dossier : mes documents"
et bien ca va dans window media