Creer un diapo

Résolu
allafi05 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
questions-reponse Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous

je voudrais un logiciel qui permet de creer un diaporama complet avec son de fond et des animations.
merci de m aider

3 réponses

questions-reponse Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Prends Open Office, c'est quasi pareil que Microsoft Office. Mais je pense que t'as déjà vu ...
0
allafi05 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

avec microsoft office je ne peu pas mettre un son pour tout le diapo. le son se coupe quand je passe a l image suivant.
c est pour ca que j cherche un autre. tu peu m aider avec office?
0
allafi05 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

j attend tjrs
0
questions-reponse Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bah je te propose open office. C'est different de Ms Office.
0

ok merci beaucoup
0

Dis moi si ça te convient quand même, on sait jamais. :)
0