Emplacement CAM ????
Résolu
querina
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
querina Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
querina Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nouvelle TL Sony, un mode d'emploi trés succinct, et peu d'explications sur ce qui se trouve sur l'appareil, plein de nouvelles entrées et parmi elles une: Emplacement CAM (Module pour systéme à contrôle d'accés ). Ca sert à quoi?? Peut-être pourriez vous m'aider? Cette entrée peut-elle servir pour la nouvelle carte décodeur Canal +. Merci pour vos réponses
Nouvelle TL Sony, un mode d'emploi trés succinct, et peu d'explications sur ce qui se trouve sur l'appareil, plein de nouvelles entrées et parmi elles une: Emplacement CAM (Module pour systéme à contrôle d'accés ). Ca sert à quoi?? Peut-être pourriez vous m'aider? Cette entrée peut-elle servir pour la nouvelle carte décodeur Canal +. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Emplacement CAM ????
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
2 réponses
bonsoir
c est un port de carte pour recevoir les chaînes cryptées,pour plus de renseigements telephoner a Canal +
c est un port de carte pour recevoir les chaînes cryptées,pour plus de renseigements telephoner a Canal +
Bonsoir tarascon2, merci d'avoir répondu si rapidement à ma question, lors de l'achat de la TL le vendeur nous a simplement dit de faire changer nôtre ancien decodeur par Canal, il ne nous a pas parlé de "carte" faisant office de décodeur, c'est en voulant me renseigner sur internet que j'ai vu des cartes dites "PCMCIA + CAM...etc" et je me suis posée la question si cette entrée inconue pouvait servir à ce genre de carte. Est-ce que vous utilisez ce genre de carte?? Est-ce mieux qu'un décodeur??Je m'excuse de ces nouvelles questions, et vous remercie de vôtre réponse.
Cordialement Querina
Cordialement Querina