Plus de reception tnt

darri76580 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

avant des qu il pleuvait il n y avait plus de reception maintenant depuis deux semaines il n y a plus de reception du tout je voudrais bien savoir de quoi cela proviens ? merci d avence

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 292

Bonjour aussi !

Avec quel type d'antenne ?

Avez-vous essayé de voir dans un premier temps si vos voisins rencontrent le même problème ?

Ceci permet de savoir si le problème est lié à une panne sur l'émetteur par exemple (ou à un autre élément extérieur…) ou si cela vient de votre installation.

https://www.recevoirlatnt.fr/liste-incidents

Avez-vous essayé avec un autre câble d'antenne ?

0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Bonjour non plus,

je te conseille de consulter un antenniste pour réparer ton installation, qui est certainement dans un état non conforme.

0
darri76580 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

autant pour moi bonjours à tous

c est une antenne rateau

sans rien toucher avant cela revenait tout seul la rien j aie fait une recherche o chaines trouvées sur mes autres teles aucun signal

0
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 292

Il reste deux questions en suspens !

Voir aussi si un incident est en cours au niveau de l'émetteur dans votre région sur le lien.

0