Problème nouvelle carte TNT

Kitous043 - 17 mars 2024 à 20:09
jeannets Messages postés 27541 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 17 mars 2024 à 21:56

Bonsoir, J'ai changé ma carte TNT qui n'était plus valable et j'ai inséré la nouvelle reçue la semaine dernière et j'ai un message d'erreur qui me dit pas de données disponibles. Comment résoudre ce problème ? Merci et bonne soirée


Windows / Chrome 122.0.0.0

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27541 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 Ambassadeur 5 875
17 mars 2024 à 21:56

Bonsoir,

Les chaines de la TNT sont rediffusées par Canal et Fransat, donc il faudrait savoir sur quel satellite tu es..? Car l'administration n'est pas la même.

Je pense que cet échange necessite une réinitialisation..??  tu peux débrancher la prise murale de ta TV... et aussi le décodeur éventuel, durant cinq minute puis rebrancher... tu va voir l'écran refaire son petit tour...

0