Decodeur cable et canal plus

Fermé
sandy - 8 déc. 2007 à 18:49
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 23 mars 2008 à 22:21
Bonjour,

Voilà je vous expose mon soucis, je viens de m'abonner au cable qui marche très bien mais cependant mon problème vient du fait que je n'ai plus canal + via le cable meme plus en crypté .
Comment je dois faire pour brancher sur mon decodeur du cable mon decodeur canal + ????
Sur mon decodeur canal + je n'ai qu'une seule prise peritele ou dois je la mettre ?
Je suis perdue ...
Merci pour vos reponses et surtout pour votre aide
Slt
Sandy

3 réponses

bonjour,
peut-on recevoir canal + avec le décodeur si on ne le reçoit pas en clair (je reçois les chaines hertziennes)
1
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45
23 mars 2008 à 22:21
?? évidemment, si le décodeur est adapté au système de reception..
0
Bonjour Sandy,

Recois tu correctement canal+ en clair, à savoir pendant le grand journal, les guignols... ?
0
je suis dans le même cas je crois...je reçois la télé par câble (parabole) car en hertzien, dans mon petit village, on avait pas la 5e, ni arte et M6
je reçois en clair canal et et même en crypté il y a le son...
je voudrais prendre juste canal + (chaîne premium), je dois juste prendre un décodeur tout simple, et le brancher sur mon démodulateur de parabole ?
0
toutes mes excuses, je viens de voir seulement qu'il ne faut pas poster une question derrière une autre...
0