Decodeur cable et canal plus
Fermé
sandy
-
8 déc. 2007 à 18:49
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 23 mars 2008 à 22:21
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 23 mars 2008 à 22:21
A voir également:
- Decodeur cable et canal plus
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Nouveau décodeur canal+ plus 2023 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
3 réponses
bonjour,
peut-on recevoir canal + avec le décodeur si on ne le reçoit pas en clair (je reçois les chaines hertziennes)
peut-on recevoir canal + avec le décodeur si on ne le reçoit pas en clair (je reçois les chaines hertziennes)
Bonjour Sandy,
Recois tu correctement canal+ en clair, à savoir pendant le grand journal, les guignols... ?
Recois tu correctement canal+ en clair, à savoir pendant le grand journal, les guignols... ?
je suis dans le même cas je crois...je reçois la télé par câble (parabole) car en hertzien, dans mon petit village, on avait pas la 5e, ni arte et M6
je reçois en clair canal et et même en crypté il y a le son...
je voudrais prendre juste canal + (chaîne premium), je dois juste prendre un décodeur tout simple, et le brancher sur mon démodulateur de parabole ?
je reçois en clair canal et et même en crypté il y a le son...
je voudrais prendre juste canal + (chaîne premium), je dois juste prendre un décodeur tout simple, et le brancher sur mon démodulateur de parabole ?
23 mars 2008 à 22:21