A voir également:
- Branchement Videoprojecteur/Adaptateur TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 17:54
20 mars 2008 à 17:54
ton idée est bonne mais tu as un adaptateur entrée ou sortie ?? ou un avec un commutateur entrée/sortie ??
Au vue des différents tests que j'ai effectué je pense que cette adaptateur est pour la sortie car il était de base utilisé pour ma PS2.
Pour ces adaptateurs je croyais si ça fonctionnait en sortie ça devait etre de meme en entrée.
Existe il donc des adaptateurs de ce type à mettre en entrée? si oui a quelle prix? Sinon dans le cas contraire comment puis je contourner ce problème?
Merci d'avance
Pour ces adaptateurs je croyais si ça fonctionnait en sortie ça devait etre de meme en entrée.
Existe il donc des adaptateurs de ce type à mettre en entrée? si oui a quelle prix? Sinon dans le cas contraire comment puis je contourner ce problème?
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 15:42
21 mars 2008 à 15:42
les entrées et sorties de la péritel sont pas les mêmes ...........donc les adaptateurs son t différents suivant ce qu'on veut faire
C'est logique non ??
Moi j'achète toujours un adaptateur avec un commutateur in/out dessus, un peu plus cher certes mais moins que 2 différents et plus pratique lors de l'utilisation
C'est logique non ??
Moi j'achète toujours un adaptateur avec un commutateur in/out dessus, un peu plus cher certes mais moins que 2 différents et plus pratique lors de l'utilisation