Branchement Videoprojecteur/Adaptateur TNT

Fermé
Ludwig - 20 mars 2008 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2008 à 15:42
Bonjour,

Je suis en possession d'un videoprojecteur et je voudrai brancher dessus mon adaptateur TNT qui est actuellement sur ma télé afin de suivre sur grand écran divers rencontres sportives.

Mon videoprojecteur() possède des entres s-video, hdmi, rgb et video (l'entrée jaune!)
Mon adaptateur TNT (Sagem ITD 62 adaptateur TNT) lui possède qu'une péritel en sortie.

Donc pour essayer de brancher les deux j'ai branché un adaptateur péritel sur mon boitier TNT
Sur mon adaptateur péritel je branche un cable audio (blanc et rouge, relié a un ampli) et sur ce meme adaptateur je branche le cable video (jaune) et que je relie sur mon videoprojecteur.

Et la aucun signal détecté sur le videoprojecteur et l'ampli.

Comment dois je faire pour relier les deux? Est ce que mon adaptateur péritel ne fonctionne que dans un sens?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2008 à 17:54
ton idée est bonne mais tu as un adaptateur entrée ou sortie ?? ou un avec un commutateur entrée/sortie ??
0
Au vue des différents tests que j'ai effectué je pense que cette adaptateur est pour la sortie car il était de base utilisé pour ma PS2.
Pour ces adaptateurs je croyais si ça fonctionnait en sortie ça devait etre de meme en entrée.
Existe il donc des adaptateurs de ce type à mettre en entrée? si oui a quelle prix? Sinon dans le cas contraire comment puis je contourner ce problème?

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 15:42
les entrées et sorties de la péritel sont pas les mêmes ...........donc les adaptateurs son t différents suivant ce qu'on veut faire
C'est logique non ??
Moi j'achète toujours un adaptateur avec un commutateur in/out dessus, un peu plus cher certes mais moins que 2 différents et plus pratique lors de l'utilisation
0