Problème réception TNT chaînes locales Paris

Résolu
arpa -  
 fontaine -
Bonjour,

J'habite en immeuble à Paris et je n'arrive pas à recevoir les dernières chaînes lancées la semaine dernière.

Tuner TNT intégré sur ma télé Samsung. Aucun problème de réception jusque là (je capte toutes les chaînes pré-existantes). Par contre, même après plusieurs balayages depuis le lancement des nouvelles chaînes, rien.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Antenniste Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Les problèmes de reception en antenne individuelle ont été plusieurs fois developpés et les reponses sont toujours et immuablement les mêmes , il faut vérifier tous les élements composant l'installation et mettre à niveau ceux qui sont inadaptés à la TNT..Le téléviseur qu'il soit de chez Samsung ou de chez machin ou de chez truc .. n'influence pas l'installation.. (Rappel : https://www.jechange.fr/telecom/internet )
3
calise

INFOS tres completes ; Mais la concordance entre chaines et canaux on le trouve ou ?( pour affiner manuellemnt e reglage)
Ce qui est quand même bizarre ces't que je vois que les gens on surtout des problèmes avec la receptionTNT de "france televisions" comme moi
0
Antenniste Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > calise

Pourtant c'est bien clairement indiqué, voir l'avant dernier lien du tutoriel ... sinon.... Optic 2000 !!

( Pour connaitre tous les canaux francais c'est le 2 éme lien)
0
fontaine > calise

Depuis le lancement des nouvelles chaines toutes les chaines liées à france télévison décrochent sur la TNT, j'ai d'abord pensé à un problème suite aux dernières tempêtes mais plussieurs collégues m'ont signalé le même phénomène, et dans un café à coté de chez moi j'ai remarqué la même chose , je me suis dit que les fréquences étaient peut être décalées et j'ai relancé une installation des chaines mais le phénomène persiste
0