Perte de l'image sur tv ana/tnt

Fermé
IPS - 7 avril 2008 à 17:52
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 7 avril 2008 à 21:12
Bonjour,

depuis quelques jours, l'image de ma télé en analogique est devenu pourri, quasiment que de la neige, avec des sautes d'images de temps en temps ou l'image réapparait presque bien, et mon décodeur tnt affiche signal trop faible sur toutes les chaines, alors qu'avant j'avais une très belle images sur l'analogique et la tnt ...

je n'ai aucune idée de ce qui a pu se produire, j'ai vérifier tous les câbles mais rien ne semble anormale,
quelqu'un aurait une idée ?

par avance merci pour votre aide !

phil
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
7 avril 2008 à 21:12
Bsr....

L'antenne n'aurait-elle pas bougé ?
A mon avis, si aussi bien l'analogique que le numérique posent pb, cela vient d'un pb entre l'antenne, la connexion sortie antenne et la connexion entrée soit du décodeur soit de la télé si le décodeur est intégré...

Mais ce n'est que MON avis, attendez-en d'autres avant de monter sur le toit ! ;)

Cdt,

@+
0