Tv Full HD et décodeur canalsat horizons Path_33 - Dernière réponse le 1 avr. 2008 2 réponses Bonjour à tous, Je vais travailler en Afrique et je souhaite savoir si une tv full hd est compatible avec un décodeur numérique Canalsat horizons (représentant local de canal +). Merci pour vos réponses et indications. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zum Contributeur sur tous les téléviseurs, les constructeurs laisse au moins 1 peritel, ce qui te permettra de brancher ton decodeur. Réponse 2 / 2 landlord83 bjour ca marche nickel sans problème Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Brancher 2 tv sur Freebox révolution cecilya Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zum Contributeur sur tous les téléviseurs, les constructeurs laisse au moins 1 peritel, ce qui te permettra de brancher ton decodeur.