Probème avec canal satellite
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai un problème avec mon bouquet canal satellite .
cela doit faire 2 ou 3 mois que je suis abonné et lorsqu'une nouvelle chaine est a programmé , on ne me demande pas mon avis sur le fait que je veuille la programmée ou pas !! de plus cela change ma numérotation de chaines et je suis obliger de tout reprogrammé , je me suis rendu de multiple fois chez mon vendeur , il ma dit que cela était du a un problème minime du décodeur et que ça ne persistrais pas, si je ne laissais pas mon décodeur en marche tout le temp.
depuis, je n'ais plus de problème.
j'ai un problème avec mon bouquet canal satellite .
cela doit faire 2 ou 3 mois que je suis abonné et lorsqu'une nouvelle chaine est a programmé , on ne me demande pas mon avis sur le fait que je veuille la programmée ou pas !! de plus cela change ma numérotation de chaines et je suis obliger de tout reprogrammé , je me suis rendu de multiple fois chez mon vendeur , il ma dit que cela était du a un problème minime du décodeur et que ça ne persistrais pas, si je ne laissais pas mon décodeur en marche tout le temp.
depuis, je n'ais plus de problème.
A voir également:
- Probème avec canal satellite
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Google earth satellite gratuit - Télécharger - 3D
- Problème réception satellite pas de signal - Guide
28 mars 2008 à 15:44
ces prblèmes de canal satellite ça fait vraimment chier , car tout le monde me dit que c'est de la balle et moi depuis que je suis abonné j'ai des problèmes avec .
en tout cas merci pour le conseil !
28 mars 2008 à 15:49