TNT intégrée TV LCD Philips
nitro7591
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
cocci18 -
cocci18 -
Bonjour, j'ai acheté une TV LCD Philips 32PFL3512D il y a une semaine avec la TNT intégré du moins je pense ... et quand je recherche des chaînes numériques je ne trouve que des chaines allemandes ... mais j'avais réussi à trouver france 2 et france 3 mais il me disait que il n'y avait aucun signal et que je devrais vérifier le branchement de l'antenne ... Si quelqu'un pourrais m'aider ça serait gentil ... ^^
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Tv philips tnt intégrée
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
5 réponses
bonjour,
je possede une tv sony bravia avec tnt integree.j'ai toutes les chaines tnt sauf tmc.reglage auto a chaque fois meme message pas de service!!
avec autre tv + decodeur tnt j'ai bien tmc. le sav me dit que cela vient de l'antenne collective quand pensez vous?
merci
je possede une tv sony bravia avec tnt integree.j'ai toutes les chaines tnt sauf tmc.reglage auto a chaque fois meme message pas de service!!
avec autre tv + decodeur tnt j'ai bien tmc. le sav me dit que cela vient de l'antenne collective quand pensez vous?
merci
antenne pourri = peu de chaine
mat bien orienté = + de chance
maison dans un trou = pas grand chose
maison trop loin de l'émetteur = moins de chaines
sachant que les chaines ne sont pas diffusée avec la meme puissance, meme en tnt = moins de chaines
mat bien orienté = + de chance
maison dans un trou = pas grand chose
maison trop loin de l'émetteur = moins de chaines
sachant que les chaines ne sont pas diffusée avec la meme puissance, meme en tnt = moins de chaines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question