TNT intégrée TV LCD Philips

Fermé
nitro7591 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 13:48
 cocci18 - 20 mars 2008 à 16:27
Bonjour, j'ai acheté une TV LCD Philips 32PFL3512D il y a une semaine avec la TNT intégré du moins je pense ... et quand je recherche des chaînes numériques je ne trouve que des chaines allemandes ... mais j'avais réussi à trouver france 2 et france 3 mais il me disait que il n'y avait aucun signal et que je devrais vérifier le branchement de l'antenne ... Si quelqu'un pourrais m'aider ça serait gentil ... ^^
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

bonjour,
je possede une tv sony bravia avec tnt integree.j'ai toutes les chaines tnt sauf tmc.reglage auto a chaque fois meme message pas de service!!
avec autre tv + decodeur tnt j'ai bien tmc. le sav me dit que cela vient de l'antenne collective quand pensez vous?
merci
1
antenne pourri = peu de chaine
mat bien orienté = + de chance
maison dans un trou = pas grand chose
maison trop loin de l'émetteur = moins de chaines
sachant que les chaines ne sont pas diffusée avec la meme puissance, meme en tnt = moins de chaines
0
nitro7591 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 9
30 déc. 2007 à 16:18
C'est fort possible mais ça m'étonnerait quand même parce que je n'arrive même pas a avoir TF1 ...
0
tf1 et nrj 12 sont les plus faibles je ne les ai pas chez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nitro7591 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 9
30 déc. 2007 à 20:14
Ah ok mais c'est quand même bizarre que je n'ai aucune des chaines gratuites ... la seule qui soit en français c'est plugTV et encore, c'est une chaine belge ...
0