Comment enregistre les chaine de la tnt

Fermé
rom1 - 30 mars 2008 à 18:17
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 30 mars 2008 à 19:02
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour enregisté les chaines de la tnt avec un écran samsung (tnt intégré) et un graveur dvd de salon HYNDAI. Mon graveur trouve uniquement les chaine normale (TF1,F2...).J'ai essaiyé de faire une recherche dans tout les mode possible PAL,SECAM.... aucune réponse .Dois-je rajouté un cable pour retrouver la tnt sur le graveur ?Je suis brancher avec une simple péritel normal.
Merci a tous
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
30 mars 2008 à 19:02
Bsr...
Les graveurs à double tuner ( tnt et hertzien) sont encore rares....
Je ne sais pas si vous arriverez à envoyer le signal de la télé vers le graveur,mais dans tous les cas, il faudra enregistrer ce que le graveur reçoit sur AV1, AV2....... et non pas en cherchant les chaînes sur le graveur....
Ayant, perso, choisi de rajouter un décodeur double tuner à mon installation, je n'ai pas ce problème et je n'ai donc pas essayé ce genre de fonctionnement...
A suivre, bonne chance....;)

Cdt,

@+
0