Probleme TNT avec Strong srt 6410

Fermé
Kromwell - 29 déc. 2007 à 19:43
 slaye - 9 juin 2008 à 22:15
Bonjour,
j'ai un probleme de récéption de signal il monte pas a plus de 9 % j'ai une parabole 80 cm qui était utilisé pour avoir les chaines normal
alors je comprend pas d'ou vient le probleme si c'est la parabole qui est mal orienter, j'ai éssayé de mettre en orientation astra elevation 35° angle de polarisation -5.6° azimuth 160.8° ( a quelque chose pres)
j'ai éssayé de mettre la carte tnt dans les 2 sens toujours rien

Merci de m'aider
A voir également:

19 réponses

j'ai refait le cablage decodeur et sur la parabole toujours rien sa commance a me prendre la tete d'ou pourrai venir le probleme a til un moyen de testé la conductivité du cable ( pas bout a bout mais du recepteur a l emetteur )
2
bonjour quand je branche mon strong 6410 et qe je met insalation rapide un messag : indisponible s affiche et on me di : aucun canal . auriez vous une solution pour que je puisse reussir a installer les chaine cordialement .
2
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 19:48
Bonjour
La carte n'a rien à voir dans le problème
Par contre, ne vous trompez vous pas dans l'azimut
il faut pointer le sud puis 20deg vers l'est je pense
Cordialement
JC
0
d'accord je vais éssayer sa tout de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toujour rien je vais refaire les branchement des fil satélite y a peut etre un faux contact
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 20:40
C'est le plus probable
Cordialement
JC
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 23:57
Vous avez le cable et les connecteurs qui vont bien ?
Le longueur n'est pas trp grande ?
Est ce que votre antenne est orienté comme celle des voisins
Etes vous vien sur la prise in du démodulateur ?
N'y a til rien de branché sur la prise antenne out ?
0
Et bien le cable marchai sur l'ancien démodulateur et sur le nouveau la vis du connecteur correspond je vais recouper la longueur du cable d'antenne car il depasse de plus 1 mm et il n'y a rien sur la prise out je vais reréorienter la parabole demain quand on y verra mieux en esperant que ça marche enfin
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 02:10
Re bonne nuit
J'ai vu sur certains post des problèmes analogues résolus (??) en branchant l'antenne sur la prise sat out (??)
Ca ne coute rien d'essayer...
JC
0
j'ai essayé de tous remettre comme avant je n'y arrive plus a ce demander si la tete de la parabole n'est pas grillé ???
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 17:03
Bonjour
Il ne faut pas imaginer le pire
Le plus probable c'est les défauts de connections.
Vous pourriez tester votre cable et son isolement (entre ame centrale et blindage)
Bon courage
JC
0
j'ai fait un test de continuité entre le blindage OK et du fil OK
0
c'est bon enfin apres avoir bouger dans tous les sens fait avec l 'une ou l autre sortie, ancien décodeur nouveau etc etc j'ai enfin réussi avec avoir l equation correct ouf merci pour l'aide. maintenant un nouveau defis la MAJ

je vous en dirait des nouvelle

PS vous aviez raison i fout se mettre dans out au lieu de in merci
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 17:58
Bonjour
Avez vous testé l'isolement (résistance élevée entre blingage et ame centrale) ?
sinon
Je ne sais pas si vous bougez facilement l'orientation de votre parabole, mais il existe des appareils (buzzer) qui permettent en étant à coté de l'antenne d'ajuster l'orientation
ou alors vous utilisez des telephones portables entre celui qui regarde la TV et celui qui oriente l'antenne.
C'est pas possble, si on bouge la parabole, le signal doit bouger
JC
0
bon tous marche sauf un truc c'est le teletexte qui s affiche sur M6au bout de 5 sec et inpossible de l'enlever
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 19:04
Bonjour
APparemment beaucoup de monde à un problème avec M6
Certains ont un grand carré noir au milieu de l'écran !!
Votre problème est plus petit mais génant quand même.
Avez vous fait la recherche des chaines entre 300 et 500 ?
JC
0
et comment faut t il faire ???
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 00:38
Bonjour
il faut faire:
Menu -> Installation -> Réglage des chaines et touche rouge "Recherche auto". 10 à 15 minutes!

Bonne nuit
JC
0
bonjour;
quand j'ai essayé mon récepteur srt 6410 les barres de signale et qualité étaient a 60% j'ai poursuivie mes réglages et quand j'ai voulu voir les chaines je n'ai eu qu'un écran noir j'ai remis les réglages d'usine depuis j'ai 9% de signale et de qualité et quoi que je fasse rien n'y change quelqu'un a t'il une solution d'autant que j'en suis au deuxième récepteur pour les même problème.
0