Problème de reception en service antenne. TNT

Fermé
emilosar - 18 févr. 2008 à 22:46
 winnie - 4 juin 2008 à 12:08
Bonjour,
J'ai plusieurs petites questions... je viens d'investir dans un bel ecran LG 107 cm, HD ready... belle bête... mais voilà... d'abord je constate que la reception de mes chaînes du service antenne n'est pas bonne... j'avais déjà un peu de neige mais là c'est pire... deuxio... mon ecran est équipé d'un decodeur TNT, j'ai donc lancé (pour voir) une recherche... et là je découvre plusieurs chaines que je n'avais pas "tps star" "paris premiere"... car c'est bien connu, dans le monde du cable on est pas généreux avec le client... Orange ne l'est pas non plus d'ailleurs, puisqu'il faut payer pour avoir ces chaines... bref, je voulais savoir comment faire pour améliorer la qualité de reception de mes chaines TV du service antenne via le cable ... et deuxio, je voulais savoir s'il est possible de brancher une antenne interieur couplée avec le fil d'antenne du cable ??? existe-t-il des boitiers ?
mon idée étant de coupler les chaines du cable en service antenne et celles que je capte avec mon antenne interieur...je suis dans le centre de Paris... d'où une bonne reception.
En vous remerciant ...tous et toutes
Emilosar.
A voir également:

4 réponses

adoucisseur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 1
15 mai 2008 à 12:13
bonjour à tous,j'ai un probleme de connection avec ma tnt ,j'aiune antenne omni directionnelle compatible avec la tntet partout ou je vais le tv m'indicte pas de signal.
pouvez vous m'aider merci
1
Un problème de connexion ça veut dire un problème de câble ou de connecteurs, quel est le rapport avec une antenne omnidirectionnelle, d'intérieur ou d'extérieur (toit) ?
0
Pour coupler il faut un coupleur Large bande à 2 entrées, mais... il faut en aucun cas que les fréquences du cable et de l'antenne d'intérieur soient les mêmes. !!!
0
même si la TV propose des menus differents pour passer tantôt sur le cable tantot sur la télé ou encore sur le cable ou la console de jeux etc ... tu veux dire que les deux arrivées d'antenne feraient interferences dans ton boitier ?
0
bonjour, jusqu'a ce jour je recevait toute les chaines de la tnt (1 au18), mais la elle s'arrete a 13 plus questions d'avoir la14 et la suite .quelqu'un peut til m'expliquer (j'ai fait une recherche manuelle et automatique et la detection s'arrete a 14 merci
0