Demo STARSAT SR6X4200D aidez moi a regler
melody
-
nawfeldam -
nawfeldam -
Bonjour,
mon demo m'affiche court-circuit LNB! et cela depuis hier soir je regardais normalement quand tout a coup tout c'est figé et rien ne passe plus je ne reçois plus de signale qu'elle est la solution que dois-je faire si quelqu'un peu maider ça serait gentille et merci d'avance.
mon demo m'affiche court-circuit LNB! et cela depuis hier soir je regardais normalement quand tout a coup tout c'est figé et rien ne passe plus je ne reçois plus de signale qu'elle est la solution que dois-je faire si quelqu'un peu maider ça serait gentille et merci d'avance.
A voir également:
- Starsat comment ça marche
- Télécharger télécommande starsat sr 2090 hd - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment ajouter satellite astra 19.2 starsat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ajouter satellite nilesat starsat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Starsat flash download - Forum Logiciels
- Forum starsat - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
salut je cherche quelqun qui habite blanc mesnil ou les environ pour m aider 4200srxnormal et pas super voici mon imail fatimadam@hotmail. fr ou mon tel 0148693147
j'ai un demo starsat srx4200 d super et depuis que je l'ai flashé avec le firm du 19 05 08 j'ai les chaines tps, multi mais je n'ai plus berbere tv et pourtant j'ai rentré les codes du moius de mai sur seca.
y a t-il quelque chose que j'aurai oublié ou faut-il un autre code
merci de votre aide
y a t-il quelque chose que j'aurai oublié ou faut-il un autre code
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question