Tnt sur une télé mais pas l'autre !?!
nikol@
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter une télé avec décodeur tnt intégré et pas moyen de réceptionner les chaines. Je la rapporte en magasin où une personne du SAV me la régler en m'expliquant bien comment la régler si j'ai un problème. Je rentre chez moi et toujours pas de chaines ! Ça ne vient pas de mon antenne car j'ai un décodeur externe branché exactement sur la même prise antenne pour une autre télévision. Et cela ne vient pas de la télé car je l'ai vu fonctionner en magasin.
Donc d'où pourrais venir le problème ? Le décodeur tnt ne serait pas assez puissant ?
Donc d'où pourrais venir le problème ? Le décodeur tnt ne serait pas assez puissant ?
A voir également:
- Tnt sur une télé mais pas l'autre !?!
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Ma télé ne veut pas lire ma clé usb - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Bsr...
Effectivement, cela semble extrèmement bizarre, sauf si le décodeur externe et la télé neuve sont branchés ENSEMBLE sur la même prise murale, ce qui suppose une prise "multiple" ? Voyez peut-être d'inverser ce branchement, ou alors il y a un "truc" que vous omettez de nous dire....( par exemple pourquoi 2 télés sur la même prise..! )
Cdt,
@+
Effectivement, cela semble extrèmement bizarre, sauf si le décodeur externe et la télé neuve sont branchés ENSEMBLE sur la même prise murale, ce qui suppose une prise "multiple" ? Voyez peut-être d'inverser ce branchement, ou alors il y a un "truc" que vous omettez de nous dire....( par exemple pourquoi 2 télés sur la même prise..! )
Cdt,
@+
Non je l'ai juste brancher sur cette prise antenne car je suis sur quelle marche mais quand je l'ai éssayer, le décodeur externe était débrancher de l'antenne, il y avait juste ma nouvelle télévision. J'ai tout éssayé je ne comprend vraiment pas !
Et là où l'autre télé avec le décodeur externe fonctionne, vous avez essayé ?
Car je suppose que si vous avez acheté une 2° télé, c'est parce que vous avez 2 prises murales chez vous, non ?.....
A suivre...
Cdt,
@+
PS: le câble antenne que vous utilisez quand vous branchez soit l'une, soit l'autre, c'est le même ou vous le changez avec chaque appareil ? Je ne vois plus que ça....?! ;(
Car je suppose que si vous avez acheté une 2° télé, c'est parce que vous avez 2 prises murales chez vous, non ?.....
A suivre...
Cdt,
@+
PS: le câble antenne que vous utilisez quand vous branchez soit l'une, soit l'autre, c'est le même ou vous le changez avec chaque appareil ? Je ne vois plus que ça....?! ;(