Tnt sur une télé mais pas l'autre !?!

Fermé
nikol@ - 30 mai 2008 à 16:54
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 31 mai 2008 à 12:10
Bonjour, je viens d'acheter une télé avec décodeur tnt intégré et pas moyen de réceptionner les chaines. Je la rapporte en magasin où une personne du SAV me la régler en m'expliquant bien comment la régler si j'ai un problème. Je rentre chez moi et toujours pas de chaines ! Ça ne vient pas de mon antenne car j'ai un décodeur externe branché exactement sur la même prise antenne pour une autre télévision. Et cela ne vient pas de la télé car je l'ai vu fonctionner en magasin.
Donc d'où pourrais venir le problème ? Le décodeur tnt ne serait pas assez puissant ?
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
30 mai 2008 à 21:27
Bsr...

Effectivement, cela semble extrèmement bizarre, sauf si le décodeur externe et la télé neuve sont branchés ENSEMBLE sur la même prise murale, ce qui suppose une prise "multiple" ? Voyez peut-être d'inverser ce branchement, ou alors il y a un "truc" que vous omettez de nous dire....( par exemple pourquoi 2 télés sur la même prise..! )

Cdt,

@+
0
Non je l'ai juste brancher sur cette prise antenne car je suis sur quelle marche mais quand je l'ai éssayer, le décodeur externe était débrancher de l'antenne, il y avait juste ma nouvelle télévision. J'ai tout éssayé je ne comprend vraiment pas !
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
31 mai 2008 à 12:10
Et là où l'autre télé avec le décodeur externe fonctionne, vous avez essayé ?
Car je suppose que si vous avez acheté une 2° télé, c'est parce que vous avez 2 prises murales chez vous, non ?.....

A suivre...

Cdt,

@+

PS: le câble antenne que vous utilisez quand vous branchez soit l'une, soit l'autre, c'est le même ou vous le changez avec chaque appareil ? Je ne vois plus que ça....?! ;(
0