Immeuble cablé et TNT ?

Fermé
Galere - 4 juin 2008 à 16:25
 Stéphane - 4 juin 2008 à 16:47
Bonjour,
Je viens d'acheter un écran avec décodeur TNT mais je ne reçois aucune chaine. Voici ma situation :
1 - Immeuble cablé mais pas d'abonnement général pour les occupants, pas d'antenne rateau sur le toit de l'immeuble
2 - Je suis abonné à Numericable pour Internet, l'installateur avait à l'époque mis un répartiteur qui me permet de recevoir en analogique un certain nombre de chaines du cable (chaines basiques).

Est-il possible de recevoir à la fois les chaines du cable et la TNT et si oui comment ? (via un adaptateur permettant de brancher 2 cables antennes dans la TV ?)

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

normal..

la TNT ne fonctionne qu'avec une antenne rateau individuelle ou collective adaptée et un adaptateur externe ou tele avec tnt intégrée

le câble, Numéricable, fonctionne seulement avec un modem ou une interface d'adaptation, il ne s'agit plus de tnt mais donc bien du câble....attention aux confusions ..

Pour séparer les chaînes basiques analogiques du signal ADSL il existe une sorte de découpleur... mais il est préférable de contacter le cablo-operateur numéricable
5