Pb transmission s-video entr TNT et vidéoproj

Fermé
ttm - 9 janv. 2008 à 00:12
 mariobross67 - 1 juin 2008 à 03:08
Bonjour,
voilà, je dispose d'un vidéoprojecteur Optoma HD 70 HDready, auquel j'ai voulu brancher mon décodeur Canal+ et TNT, ou par moment tout simplement ma télé standard.
par le biais d'un adaptateur péritel, j'ai voulu relier un cable s-vidéo de très bonne qualité (que j'ai acheter assez cher pour éviter une trop grosse perte de signal car étant long de 10m) la sortie péritel du décodeur TNT à l'entrée s-vidéo du projo. Sauf que pas de chance, il apparait pendant une demi seconde une image (en noir et blanc d'ailleurs si je me trompe pas), qui disparait directement après. Si je branche à la place de ce cable mon cable RCA jaune, pas de problème excepté une qualité d'image moyenne. Idem si je branche mon vieux cable s-vidéo de base.
j'ai beau essayer de faire des réglages dans les menus du décodeur et/ou du projo, rien ne change...
eske quelqu'un peut-il donc m'aider à résoudre cette énigme? merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

mariobross67
1 juin 2008 à 03:08
J'ai aussi ce probléme, dans la notice de l'Optoma il est ecrit en page 31 d'aller dans le menu réglages - Signal - et de modifier la fréquence des données d'affichage, mais problème.....ce sous menu n'apparait pas à l'écran, donc impossible de modifier ce paramètre.
Help SVP
0