Probleme insytallation starsat sr x4000d
james49
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
james49 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
james49 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde , je suis nouveau sur le forum et je vous ecris pour un probleme d'installation du demodulateur starsat.
voila quand j'allume le demodulateur, apres avoir fait tous les branchements necessaires, je choisis le satellite hotbird 1,2,3,4,6,. Mais la commence mes problemes j'ai un signal de 40% et une qualité du signal de 11%, alors que je suis bien orienté (sud,entre 35 et 40°) de plus quand je fais la recherche des chaines je n'ai aucun resultat et quand je tape une chaine cela m'affiche "aucun signal".
ayant fais un peu le tour de quelque forum jje n'ai pas trouvé de solutions. J'ai entendu parler de flashage... je sais pas ce que cela signifit.
est ce que quelqu'un a la solution??
Merci beaucoup
voila quand j'allume le demodulateur, apres avoir fait tous les branchements necessaires, je choisis le satellite hotbird 1,2,3,4,6,. Mais la commence mes problemes j'ai un signal de 40% et une qualité du signal de 11%, alors que je suis bien orienté (sud,entre 35 et 40°) de plus quand je fais la recherche des chaines je n'ai aucun resultat et quand je tape une chaine cela m'affiche "aucun signal".
ayant fais un peu le tour de quelque forum jje n'ai pas trouvé de solutions. J'ai entendu parler de flashage... je sais pas ce que cela signifit.
est ce que quelqu'un a la solution??
Merci beaucoup
A voir également:
- Probleme insytallation starsat sr x4000d
- Télécharger télécommande starsat sr 2090 hd - Télécharger - Vie quotidienne
- Ajouter satellite nilesat starsat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment ajouter satellite astra 19.2 starsat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Patch recepteur starsat - Forum Matériel & Système
- Starsat flash download - Forum Logiciels