A voir également:
- Quels conséquense, Enregistreur dvd sans TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
MEPHISTO69
Messages postés
24842
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
1 004
30 mai 2008 à 13:31
30 mai 2008 à 13:31
Pour recevoir la TNT le moment voulu, compte tenu que ton lecteur ne possède pas le décodeur TNT, il te suffira d'acheter un décodeur TNT et de le brancher directement sur ton lecteur enregistreur. Cela ne présente aucune difficulté particulière.
Par contre si tu veux enregistrer une chaine et en regardant une autre pense à acheter un décodeur Double Tuner qui lui seul te permettra cette opération A+.
Par contre si tu veux enregistrer une chaine et en regardant une autre pense à acheter un décodeur Double Tuner qui lui seul te permettra cette opération A+.
ok,
Je te remerci de ta reponse et je vais reflechir si je garde le lecteur/enregistreur hdd que je viens de commandé ou si je me fait rembourser pour en acheter un avec tnt,,,
Car demain quand la Tnt sera dispo chez moi il faut que j'achete un double tuner (60E)
Donc pourquoi pas prevoir et corriger mon erreur
Enfin merci
Je te remerci de ta reponse et je vais reflechir si je garde le lecteur/enregistreur hdd que je viens de commandé ou si je me fait rembourser pour en acheter un avec tnt,,,
Car demain quand la Tnt sera dispo chez moi il faut que j'achete un double tuner (60E)
Donc pourquoi pas prevoir et corriger mon erreur
Enfin merci
MEPHISTO69
Messages postés
24842
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
1 004
30 mai 2008 à 13:59
30 mai 2008 à 13:59
OK mais assure toi bien que ton nouveau lecteur soit équipé d'un double tuner car cela n'est pas courant dans ces appareils, renseigne toi bien avant.. A++