Quels conséquense, Enregistreur dvd sans TNT

Fermé
lachicaneenfeu - 30 mai 2008 à 13:09
 lachicaneenfeu - 30 mai 2008 à 14:21
Bonjour,
Je voudrais savoir quel sont les consequences d'acheter un lecteur/enregistreur dvd disque dur sans TNt?

Comment ca va se passer au niveau des branchements quand je serait en mesure de capter la tnt?

En rajoutant un recepteur tnt a mon instal video,quel sera les problemes que je pourrait rencontrer??
Je pense surtout au probleme d'enregistrement et de visionage autres chaines en meme temps

:

Je croit que je viens de faire une connerie en commandant le samsung DVD HR757 qui n'a pas la tnt mais a toutes les caractristique que je recherchait

je suis vert car mon voisin m'a dit ce matin que la tnt serait dispo chez nous d'ici 2 mois

Merci de vos reponse
A voir également:

3 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 004
30 mai 2008 à 13:31
Pour recevoir la TNT le moment voulu, compte tenu que ton lecteur ne possède pas le décodeur TNT, il te suffira d'acheter un décodeur TNT et de le brancher directement sur ton lecteur enregistreur. Cela ne présente aucune difficulté particulière.

Par contre si tu veux enregistrer une chaine et en regardant une autre pense à acheter un décodeur Double Tuner qui lui seul te permettra cette opération A+.
0
lachicaneenfeu
30 mai 2008 à 13:51
ok,

Je te remerci de ta reponse et je vais reflechir si je garde le lecteur/enregistreur hdd que je viens de commandé ou si je me fait rembourser pour en acheter un avec tnt,,,

Car demain quand la Tnt sera dispo chez moi il faut que j'achete un double tuner (60E)

Donc pourquoi pas prevoir et corriger mon erreur

Enfin merci
0
MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 004
30 mai 2008 à 13:59
OK mais assure toi bien que ton nouveau lecteur soit équipé d'un double tuner car cela n'est pas courant dans ces appareils, renseigne toi bien avant.. A++
0
lachicaneenfeu
30 mai 2008 à 14:21
merci du conseil,,,
Et j'ai pu voir aussi qu'il fallait que j'achete un demodulateur tnt qui puisse decripter le mpeg4
car la plupart sont des mpeg2
0