Canalsat et antenne collective

pedrolit du 34 -  
 did13480 -
Bonsoir a tous

J'habite actuellement un appart où je reçois canal+ le bouquet et canalsat par la 9 TV

Je vais déménager sous peu dans une zone ou la neuf TV n'est plus dispo donc canal + non plus pour moi.

En revanche, l'immeuble dans lequel je vais emmenager dispose d'une parabole collective permettant de recevoir canal+ et canalsat

Je voudrais connaitre les equipement a avoir a brancher sur la TV( décodeur, demodulateur,...) et savoir si je dois conserver mon abbonement aux canals.

Merci pour les explications @+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. X-Ray67 Messages postés 46 Statut Membre 13

Pour repondre a ta question, tu dois conserver les abonnements si tu veux rester "legal" et pour le matériel il te faut une carte appropriée....
    Patiente j'essai de trouver le nom et le lien....
    6
    1. pedrolit du 34

merci du coup de main!!
      0
  2. X-Ray67 Messages postés 46 Statut Membre 13

J'parlais de meuhmeuh TV pr canal + mais au cas ou j'aurais fait une erreur... Dsl.
    1
  3. did13480

bonjour a tous
    j ai un petit probleme sur canal sat j ai du me connecter a une antene collective pour la reception de canal sat.
    j ai toutes les chaines les signals son bon les chaine s afiche en bas mais j a ipas d image esque quel quun peut m aider merci
    2
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. X-Ray67 Messages postés 46 Statut Membre 13

Donc pour la carte TV, j'en ai vu 2-3 mais je ne peux pas t'aider plus pour ne pas t'induire en erreur... Désolé et bon courage... Et stp tiens moi au courant si les liens ton renseignés et etc....
    0
  6. pascal

bonjour

x-ray64 : sans dire de connerie : meuhmeuh tv cest pour avoir c+ sur pc et en hertzien!!!!! non par parabole collective ou pas...

apres si il n'y a pas de neuf je pense que le mieux ca serait de les appeler(csat) car surement te faudrai un demodulateur et une carte...(je pense ca car ton abo c+ passe par le neuf en ce moment)

enfin ma seul affirmation cest meuhmeuhtv=hertzien et non satellite

a+
    0