A voir également:
- Canalsat et antenne collective
- Antenne collective pas de signal - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Antenne tv intérieur action ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment tester une antenne tv avec un multimètre - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment amplifier une antenne radio fm - Forum Audio
7 réponses
X-Ray67
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
5
25 juin 2007 à 23:55
25 juin 2007 à 23:55
Pour repondre a ta question, tu dois conserver les abonnements si tu veux rester "legal" et pour le matériel il te faut une carte appropriée....
Patiente j'essai de trouver le nom et le lien....
Patiente j'essai de trouver le nom et le lien....
X-Ray67
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
5
26 juin 2007 à 00:00
26 juin 2007 à 00:00
C'est "meuhmeuh Tv" http://www.bellevache.com/site/index.php?page=cartes ...
La dessus il explique tout, les cartes, les logiciels mais pour moi ca n'est pas 100% clair... Jette deja un oeil la dessus si tu veux....
La dessus il explique tout, les cartes, les logiciels mais pour moi ca n'est pas 100% clair... Jette deja un oeil la dessus si tu veux....
X-Ray67
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
5
23 juil. 2007 à 21:18
23 juil. 2007 à 21:18
J'parlais de meuhmeuh TV pr canal + mais au cas ou j'aurais fait une erreur... Dsl.
bonjour a tous
j ai un petit probleme sur canal sat j ai du me connecter a une antene collective pour la reception de canal sat.
j ai toutes les chaines les signals son bon les chaine s afiche en bas mais j a ipas d image esque quel quun peut m aider merci
j ai un petit probleme sur canal sat j ai du me connecter a une antene collective pour la reception de canal sat.
j ai toutes les chaines les signals son bon les chaine s afiche en bas mais j a ipas d image esque quel quun peut m aider merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
X-Ray67
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
5
26 juin 2007 à 00:02
26 juin 2007 à 00:02
http://www.yacapa.com/
Voici ici le logiciel
Voici ici le logiciel
X-Ray67
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
5
26 juin 2007 à 00:06
26 juin 2007 à 00:06
Donc pour la carte TV, j'en ai vu 2-3 mais je ne peux pas t'aider plus pour ne pas t'induire en erreur... Désolé et bon courage... Et stp tiens moi au courant si les liens ton renseignés et etc....
bonjour
x-ray64 : sans dire de connerie : meuhmeuh tv cest pour avoir c+ sur pc et en hertzien!!!!! non par parabole collective ou pas...
apres si il n'y a pas de neuf je pense que le mieux ca serait de les appeler(csat) car surement te faudrai un demodulateur et une carte...(je pense ca car ton abo c+ passe par le neuf en ce moment)
enfin ma seul affirmation cest meuhmeuhtv=hertzien et non satellite
a+
x-ray64 : sans dire de connerie : meuhmeuh tv cest pour avoir c+ sur pc et en hertzien!!!!! non par parabole collective ou pas...
apres si il n'y a pas de neuf je pense que le mieux ca serait de les appeler(csat) car surement te faudrai un demodulateur et une carte...(je pense ca car ton abo c+ passe par le neuf en ce moment)
enfin ma seul affirmation cest meuhmeuhtv=hertzien et non satellite
a+
25 juin 2007 à 23:56