Carte satellite tevii s420

sousou -  
 hich -
Bonjour,
j'ai installé une carte satellite tevii s 420 , mais je n'ai pas d'image ( meme si j'ai le cd d'installation original). Le signal satellite est bon. J'arrive a faire des reglages des chaines mais je n'ai aucune image. . J'ai insatallé direct x 9. Ma carte graphique est de 64 Mo, j'ai 960 MHZ de RAM, le processeur est un pentium D de 3 ghz.
Pouvez vous m'aider
merci
A voir également:

3 réponses

mustang

cherche pilote pour carte satelite ART E01-VP1022-R
3
kamikaz-kamikaz@hot.fr

tu doit tt s'implement désinstaller ten tevii et le reinstaller et n'oublie pa surtt telelcharger probdvb5 la version autorized ;) et comme sa tu px voire tt ;) si tu as beusoin de quelque autre info voici mon msn kamikaz-kamikaz@hotmail.fr
0
sousou

merci apres effectue les reglages (frequence des chaines ...) il fallait activer l'affichage video pour voir l'image.
concernant le prog dvb apres avoir televcharge la version 5 tout etait OK :Au total je peux voior les chaines satellites soit avec le logiciel tevii soit avec le prodvb5
Merci de votre aide
0
Kamikaz > sousou

oui oui bien sur je prefer moi que tu les regard par tevii theâtre puisque le progdvb et uniquement pour décripter et voire les chains crypté et ces pas grave
0
hich

merci
0