Carte satellite tevii s420

Fermé
sousou - 27 janv. 2008 à 23:32
 hich - 12 nov. 2008 à 21:05
Bonjour,
j'ai installé une carte satellite tevii s 420 , mais je n'ai pas d'image ( meme si j'ai le cd d'installation original). Le signal satellite est bon. J'arrive a faire des reglages des chaines mais je n'ai aucune image. . J'ai insatallé direct x 9. Ma carte graphique est de 64 Mo, j'ai 960 MHZ de RAM, le processeur est un pentium D de 3 ghz.
Pouvez vous m'aider
merci
A voir également:

3 réponses

cherche pilote pour carte satelite ART E01-VP1022-R
3
kamikaz-kamikaz@hot.fr
12 févr. 2008 à 11:55
tu doit tt s'implement désinstaller ten tevii et le reinstaller et n'oublie pa surtt telelcharger probdvb5 la version autorized ;) et comme sa tu px voire tt ;) si tu as beusoin de quelque autre info voici mon msn kamikaz-kamikaz@hotmail.fr
0
merci apres effectue les reglages (frequence des chaines ...) il fallait activer l'affichage video pour voir l'image.
concernant le prog dvb apres avoir televcharge la version 5 tout etait OK :Au total je peux voior les chaines satellites soit avec le logiciel tevii soit avec le prodvb5
Merci de votre aide
0
Kamikaz > sousou
12 nov. 2008 à 20:17
oui oui bien sur je prefer moi que tu les regard par tevii theâtre puisque le progdvb et uniquement pour décripter et voire les chains crypté et ces pas grave
0
merci
0